Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Synthé en forme de guitare

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synthé en forme de guitare
Salut a tous !
je voulais vous demandé si vous ne connaissiez pas l'existance de clavier (midi ou non) en forme de guitare. en effet je fais dans mon groupe du synthé mais je chante aussi ,or cela me gène beaucoup de rester sans bouger alors que je joue et chante du punk/rock!!!
j'ai moi meme fait qq recherche mais je n'ai trouvé que 4 ou 5 model: ax-1, ax-7 ,LE KEY, l1 et le lna si vous avez un avis sur ces clavier donner le moi il me sera utile
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Yes ils ont l'air bien sympa les petits Roland !

22
Reste a en trouvé un d'occasion pour moins de 300€!!!!! toujours en quête du clavier parfait.... :mdr:
23
Je voulais juste dire que j'ai aujourd'hui essayé un ax 7 et que c'est vraiment un clavier extraordinaire !!! j'en cherche maintenent un a moins de 300€ alors si vous avez des idées....
24
Le mieux ce serait de créer soi-même son propre clavier maître guitare, avec 61 touches à mécanique marteau :aime:
Ca doit être difficil de se procurer les pièces et assez cher mais ça mérite le détour si on a suffisamment de connaissances en électronique, au pire faire appel à un professionnel. Ca reste quand même plus facil à mon avis que de créer une guitare acoustique avec un son correct...
25
Sinon ya le sh101 de roland qui fait guitare avec une option mais il est mono