Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland PG 200

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Roland PG 200
Je cherche ce petit boîtier de prog analogique pour aller evec un JX3P qui traîne par ici dans un troc depuis quelques temps, que ça me fait penser que personne le prendra jamais, vraiment pas cher (sauf moi si je trouve le bidule...).
Donc j'y mettrais pas plus de 50 roros...Je précise, parce que je viens de voir sur AF un monsieur qui en vend un 150 ou 350 avec le synthé!!!!
Hé, c'est pas un synthé quand même: Tu branches ça sur un ampli, hébin t'as keud! C'est JUSTE une petite boî-boîte pour faciliter un peu le travail...Faut pas pousser!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
:???: Hé les modéros! Y'avait une réponse là avant-hier...Wèlle est passée? Y'avait pas de gros mots, pourtant! :|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
C'est dur de trouver un PG 200 seul.... je trouve des PG seul quasiment au même prix que des JX3 ou MKS avec PG 200 alors....
4
Bin je me disais que qq'un en aurait peut-être un venant d'un JX HS...on peut rêver...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
TOUJOURS RIEN ?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Bin, le JX3P est toujours là, pour une misère...Hors de question que je m'encombre de ce truc sans le PG200.
Personne ne peut m'aider?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Up

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.