Synthé pour pauvre
- 20 réponses
- 8 participants
- 1 108 vues
- 6 followers
teddys
sans le sou, je cherche néanmoins un petit (gabarit) synthé mono/poly analogique ou à simulation analogique, pratique, sympa, avec du caractère, et donc pour trois fois rien………
je suis sûr qu'il y a bien un truc qui correspond à ça?! non?! merci
teddys
effectivement dans le lot y a des choses plutôt sympas à faire et en tous cas ça ressemble exactement à ce que je cherche : une sorte d'Ipod Synthé! un truc qui tienne dans la poche ou presque. tout en analo en plus, la classe. manque juste des touches. bah. je vais voir à l'essayer quelque part. merci!
oryjen
Hors sujet : TIEEEEENS! Salut, Foox! Alors, blasé? C'est pas mal ici, tu verras: Ca vit et on peut dire autant de bêtises qu'on veut à condition d'éviter la méchanceté gratuite.
Pis c'est bien fréquenté!
Pis c'est plein de gens compétents et gentils!
Bienvenue!!!
(alors ce MS50? Ca chauffe?)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
foox
c'est rigolo de se croiser ici , j'ai l'imlpression d'être dans une nouvelle maison , de tourner la tête pour regarder partout , pour prendre des repères ... bon le ms-50 , Yves me l'apporte lundi prochain . je l'invite au resto je lui dois au moins ça . j'ai hâte de toucher et de contempler ce bel objet . hééé , au fait , tu joues sur quoi comme guitares ? tout à coup je me demande ?
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
nova akropola
Push-Pull
foox
ha salut push-pull !
manque encore ush , mrx , alx002 , JC , Y.Usson , SY , etc ...
et on sera complet !
2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/
oryjen
Hors sujet : Le Dubs est déjà là, sous un autre pseudo, Alx 002 aussi...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
nova akropola
alors les filles quand vous aurrez fini d'accorder vos synthé on pourra jouer non
non mais je rigole les gars c'est pasque je suis jaloux
Anonyme
Pour ma part, ça permet de prendre la température parmi les possesseurs de froideurs numériques. Et de m'informer de ce qui est actuellement en vente dans nos laiteries habituelles.
Push-Pull
Hors sujet :
Toujours tes analos à réparer ?
- < Liste des sujets
- Charte