Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé pour pauvre

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 092 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Synthé pour pauvre
Salut
sans le sou, je cherche néanmoins un petit (gabarit) synthé mono/poly analogique ou à simulation analogique, pratique, sympa, avec du caractère, et donc pour trois fois rien………
je suis sûr qu'il y a bien un truc qui correspond à ça?! non?! merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal du tout ça spooky le coup du mfb synth!
effectivement dans le lot y a des choses plutôt sympas à faire et en tous cas ça ressemble exactement à ce que je cherche : une sorte d'Ipod Synthé! un truc qui tienne dans la poche ou presque. tout en analo en plus, la classe. manque juste des touches. bah. je vais voir à l'essayer quelque part. merci! :bravo:
12

Hors sujet : TIEEEEENS! Salut, Foox! Alors, blasé? C'est pas mal ici, tu verras: Ca vit et on peut dire autant de bêtises qu'on veut à condition d'éviter la méchanceté gratuite.
Pis c'est bien fréquenté!
Pis c'est plein de gens compétents et gentils!
Bienvenue!!!
(alors ce MS50? Ca chauffe?)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13
SALUT MON ORY .
c'est rigolo de se croiser ici , j'ai l'imlpression d'être dans une nouvelle maison , de tourner la tête pour regarder partout , pour prendre des repères ... bon le ms-50 , Yves me l'apporte lundi prochain . je l'invite au resto je lui dois au moins ça . j'ai hâte de toucher et de contempler ce bel objet . hééé , au fait , tu joues sur quoi comme guitares ? tout à coup je me demande ? :oo:

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

14
Eh on est pas sur oss ici :mrg: :boire:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
16
:mdr:
ha salut push-pull !
manque encore ush , mrx , alx002 , JC , Y.Usson , SY , etc ...
et on sera complet !

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

17

Hors sujet : Le Dubs est déjà là, sous un autre pseudo, Alx 002 aussi... :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18
Provoc style

alors les filles quand vous aurrez fini d'accorder vos synthé on pourra jouer non :diable:

non mais je rigole les gars c'est pasque je suis jaloux :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
19
On pourrait demander de créer un topic spécial "OSS", avec un accès limité uniquement au possesseur de vintage gear. :D:

Pour ma part, ça permet de prendre la température parmi les possesseurs de froideurs numériques. Et de m'informer de ce qui est actuellement en vente dans nos laiteries habituelles.
20
T'es là aussi, toi ?? :boire:

Hors sujet :
Toujours tes analos à réparer ?