Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Recherche un synthé ayant un son comparable a celui dans le derniere album de broadcast
Je suis totalement novice en matière de synthé analogique.J'aimerais bien me mettre a l'électronica mais je recherche des sons bien précis comme dans le dernier album de broadcast,cela ressemble à une fréquence sonore parasité,on peut retrouver ce son dans le morceau régicide de matmos.Donc ma question est de savoir si avec le prophet one on peut trouver ce son ou avec le ion.Je vous remerci si vous pouviez me donner des suggestion de synthé lé moin cher possible
2
Tu as le korg micro korg, le micron d'alesis leur prix ? environ 300€ mais ton budjet max c'est combien ?
3
C'est trés gentil d'avoir répondu.Mon budget se situ entre 600 et 700 euros.Pour ce qui est du micro korg et du micron,j'ai essayé le micro et j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de potentiometre pour reglé le son mais c'est peut etre q'une impression.
4
Oui c'est clair que le micro est pas super niveau potard, mais tu est sur de vouloir un analogique ? par ce que l'analogique sa a certe un son super mais :
-Généralement monophonique
-Tu ne pouras pas forcément le conècté as un ordinateur (usb à oublié tout de suite :mdr: )

Citation : je recherche des sons bien précis comme dans le dernier album de broadcast


Tien! je ne connais pas tu aurais une petite démos par hazard ?
sinon à propos des 2 synthé que tu as sité je ne te les conseil pas trop car niveau potard...
Bon le grand frère du micron.

En plus il est magnifique alumé.

:aime: :aime: :aime:
Quand au microkorg son Grand frère c'est le MS-2000

voilouuuu.
5
MS2000, ION, c'est de la synthèse analo, rien de vraiment analo la dedans.