Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MS20.encore !

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MS20.encore !
Salut tout les gens.

Je ne possède pas la bête mais je desespère pas...
Je me pose une question à propos du patch: que se passe t'il si on fait passer une sortie de patch dans un delay (genre multifx) avant de le brancher dans l'entrée de destination ???

(a mon avis pas grand chose vus que se sont des tensions de contrôle...)

merci
A+
2
1- Le MS20 avale TOUT.
2- il se passe sûrement qqch de pas prévu mais de très intéressant.

Comme d'hab, quoi... :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Merci veinard ! :clin:

Tiens j'ai juste une astuce, un truc que je fais avec mon 770:
au lieu de brancher "direct" la sortie casque dans l'entrée audio pour faire un larsen, je la fais passer d'abord dans un phasing (smallstone dans mon cas mais avec n'importe quel filtre ça marche). Du coup on a pas un larsen pur, mais un truc bien plus interessant (en tout cas pour moi...).

Voilou
4
:cobra: Et quand tu colles la sortie casque du MS20 dans l'entrée audio, c'est pas un larsen que tu obtiens...
C'est une p..... de saturation! :humm: Entretemps, tu auras pu la mignotter un peu dans l'ESP (en bas du Patch Panel), et alors làààààà..... :mrg:
NB: en faisant le coup de la SmallStone sur du signal de contrôle (CV), ou aussi avec un delay, si ton effet veut bien avaler, chte raconte même pas! :boire2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
:) et c'est le quel l'entrée audio?

6
Le troisième trou en haut à gauche du Patch Panel (Ext SIG IN).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
T'es un grand malade oryjen :mdr:
mais c'est la seule solution avec ces bêtes là :aime:

mon câblage actuel: out CS40m --> in 770 (ringmod) --> MAM RS3 -> mix -> fx send dans in 1 de mon ELECTRIBE R. rigolo !
8

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9
Question con: ça l'abime pas le ms20, quand tu satures les circuits ?
10
Jusqu'à present, c'est surtout mes enceintes qui ont souffert. Les oreilles de mes proches aussi et des fois les miennes même.
Mais jamais jusqu'à present mon fidele ms20 n'a semblé montrer le moindre signe de fatigue dû à la saturation. Au contraire, il semble se porter comme un charme et rayonne dans ces instants là.
Un autre avis pourra sans doute venir confirmer, mais il me semble que la bestiole est tres solide à ce niveau là.