Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog phatty

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 131 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moog phatty
:8O:

c'est quoi dça ? c'est nouvo ? boudiou :oo: :humm: :humm: :humm:

https://www.moogmusic.com/detail.php?main_product_id=227

Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Ouais, nouveau apparement... Pour commencer édition spéciale limitée à 1200 exs avec la signature de Mr Moog...

Citation : - Looks Cool


Aaarg effectivement, la bestiole "looks cool"...
3
Il est annoncé pour quand ce bestio ... en tout cas nous avons enfin un synthé moog abordable ... fo écouter ce qu'il donne mais je pense qu'il n'y a pas de raison pour qu'il ne sonne pas d'enfer :lol:

Je pense que la version signature sera vendu plus chère ...

En tout cas il est annoncé a 1475 $ ....

Serai-ce mon future premier synthé analo ? :aime:
4
C'est sur il doit bien sonner mais le routing est extremement limité (1 seule modulation à la fois...) pour le même prix ou un peu plus il y a beaucoup mieux à mon goût (genre cwejman S2 et tant d'autres!)
5
Oui mais là c'est un mooooooooooooooooooog! :aime:

6
Oui la légende :aime:

Ceci dit le S2 a l'air tres tres bien mais le moog a quand même un léger avantage dans ma tete ... moog, clavier, sauvegarde preset :lol:
7
Et c'est sans doute la seule chose avec le design qui fait qu'ils le vendent à ce prix parce que moog, il faut pas croire mais il y a aussi bien et même mieux!
8
UN MOOOOOOOOGGGGGG A 1500 $!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhh





oups mon calecon
9
Pour les sauvegardes, sur le voyageur je trouve cela aussi utile mais sur un synthé qui ne propose qu'une modulation, il n'y a pas de quoi se perdre donc je trouve cela moins essentiel!
10

Citation : Et c'est sans doute la seule chose avec le design qui fait qu'ils le vendent à ce prix parce que moog, il faut pas croire mais il y a aussi bien et même mieux!



La seule difference tient en 4 lettres: M-O-O-G



Quoi, je me repete?ok je :fleche: