Xfactor !
- 33 réponses
- 9 participants
- 1 766 vues
- 7 followers
funkypepino
Avez-vous eu vent de ce nouveau venu chez MacBeth ?
Maintenant qu'il y a le nouveau Rhodes, on pourra poser le nouveau Mini dessus.
Sans connaître ses produits, j'aime bien la démarche MacBeth. Il y a fort à parier que ce XFACTOR sera conquérir son monde.
Si vous avez des infos dessus, des tests, des rumeurs, bienvenue sur ce topic !
yohda
Citation : L'originalité, je crois qu'il faut aller la chercher dans les plugins pour PC, genre Reaktor où il y a vraiment des trucs de ouf. L'expérimentation logicielle est moins risquée ! Mais question son, il manque toujours un p'tit quèqu'chose...
Pourtant il existe tellement de trucs en hard que l'on n'a pas exploité, quel gâchis
oryjen
Trop cher, évidemment....
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
je saurai jamais...(le 200e ne me fait pas vraiment rêver, tout le reste, si).
(j'ai cependant plus de mal à comprendre que certains puissent dépenser autant pour une ... *voiture* (?!))
Anonyme
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
funkypepino
ostrovitch
le secret a été bien gardé. Et sur le site, rien de neuf. ça sent l'arlésienne.
yohda
Citation : Niall! This is f**ckn difficult- but sadly my friend- and apologies to all that might have strided to the AH booth lookin' for me- as u know I was not there. My machine is close to the end of test. It's a bigger job than is is on my own website. 1 year ago almost, I proclaimed the idea of * all analogue, old school, no midi etc.* it's a compliment that the *big* guys have done it- although a re-hashed machine. Y want old school? Keep lookin' mutha. The best is yet to come- try 5 osc's, REAL analogue j-wire kbd. etc.-no scannin' etc. then old school begins...=]
Apart from that- I think some baldy guy has done an awesome valve guitar amp I'd like!
Kindest Regards, Ken
olix
Citation : Il sera très proche au point de vue son de celui du Minimoog
Quel interêt de toujours copier Moog qui a déjà son Voyager Old School ?
L'ami MacBeth en vendra deux, il ferait mieux de s'inspirer du multimode du SEM, là y'a nettement moins de concurrence.
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
Studiodragon
Quelqu'un c'est quelque chôse ?????
Jai rien v'us à la messe...
- < Liste des sujets
- Charte