Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Xfactor !

• 33 réponses
  • 9 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Xfactor !
Bonjour à tous !

Avez-vous eu vent de ce nouveau venu chez MacBeth ?

Maintenant qu'il y a le nouveau Rhodes, on pourra poser le nouveau Mini dessus.
Sans connaître ses produits, j'aime bien la démarche MacBeth. Il y a fort à parier que ce XFACTOR sera conquérir son monde.

Si vous avez des infos dessus, des tests, des rumeurs, bienvenue sur ce topic !
:8)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : L'originalité, je crois qu'il faut aller la chercher dans les plugins pour PC, genre Reaktor où il y a vraiment des trucs de ouf. L'expérimentation logicielle est moins risquée ! Mais question son, il manque toujours un p'tit quèqu'chose...

Pourtant il existe tellement de trucs en hard que l'on n'a pas exploité, quel gâchis :((
22
Les Buchla c'est quand même du bon délire, non?
Trop cher, évidemment....

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

23
Buchla...
je saurai jamais...(le 200e ne me fait pas vraiment rêver, tout le reste, si).
(j'ai cependant plus de mal à comprendre que certains puissent dépenser autant pour une ... *voiture* (?!))
24
Pour répondre à une question posée plus avant, le Xfactor fera sa première apparition au Winter NAMM 2008 dans un peu moins d'un mois (17-20 janvier). Sachez que le filtre (VCF) sera nettement meilleur que celui se trouvant dans le M3X et les M5 et M5N. Il sera très proche au point de vue son de celui du Minimoog et que son développement a bénéficié des conseils d'une personne que ma modestie m'empêche de nommer :oops: :8) :8)
25

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

26
Merci pour l'info !

:clin: :bravo:
27
Quelqu'un a des news sur ce synthé? s'il a été vu au Winter Namm 2008,
le secret a été bien gardé. Et sur le site, rien de neuf. ça sent l'arlésienne.
28
Non, pas de X-factor au Namm, quelques mots de Mr Macbeth :

Citation : Niall! This is f**ckn difficult- but sadly my friend- and apologies to all that might have strided to the AH booth lookin' for me- as u know I was not there. My machine is close to the end of test. It's a bigger job than is is on my own website. 1 year ago almost, I proclaimed the idea of * all analogue, old school, no midi etc.* it's a compliment that the *big* guys have done it- although a re-hashed machine. Y want old school? Keep lookin' mutha. The best is yet to come- try 5 osc's, REAL analogue j-wire kbd. etc.-no scannin' etc. then old school begins...=]
Apart from that- I think some baldy guy has done an awesome valve guitar amp I'd like!
Kindest Regards, Ken

29

Citation : Il sera très proche au point de vue son de celui du Minimoog

Quel interêt de toujours copier Moog qui a déjà son Voyager Old School ?
L'ami MacBeth en vendra deux, il ferait mieux de s'inspirer du multimode du SEM, là y'a nettement moins de concurrence.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

30
Toujours pas des news du X Factor ??? :mdr:

Quelqu'un c'est quelque chôse ????? :oo:

Jai rien v'us à la messe... :furieux:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)