Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour mofier un moog prodigy s.v.p.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aide pour mofier un moog prodigy s.v.p.
Et oui! A ma grande chance j'ai découvère que mon père cachait au fond d'un placard un moog prodigy.
Le problème c'est qu'il l'a acheté lors d'une braderie à lille il y a plus de 20 ans et la personne qui lui a vendu avait déjà bidouillé les circuits.
De plus il y a bcp de mauvais contacts du coup les potards on des fonctions différentes celon leurs humeures.

Est-ce que quelqun aurait la gentillesse de me dire ou trouver un shéma structurel du prodigy (en français ce serait le bonheure) afin de comprendre les modif. qui y ont étaient apportées. Par la même occasion si quelqun peut m'informer des différents rajout possible et intéressant pour une utilisation live ce serait super!!!


MERCI D'AVANCE!!
Giougiou
2
Salut,

Effectivement, quelle chance de découvrir un Prodigy caché dans un placard !

Je t'ai uploadé le manuel technique (avec les shémas) sur mon site web, je le laisserai là 1 semaine : http://www.oliverbass.com/prodigy-schematics.zip

C'est bien entendu en anglais, ça m'étonnerait que ce document ait existé en français...

A mon avis ce que tu pourrais ajouter pour une utilisation live ce serait une interface MIDI car le clavier du Prodigy est assez horrible...

Bon courage !
3
Merci Pour la doc.

A bientot !! :o: !!
Giougiou
4
:oo: :8O:

Citation : père cachait au fond d'un placard un moog prodigy



c sûr qu'avec des parents fan d'herbert leonard et sardou, c'est pas à moi que ça aurai pu arriver :((
5
Ca c'est super Oliverbass,
j'ai eu un Prodigy il y a longtemps et je l'avais modifié pour le faire fonctionner en parallèle avec un EMS. Si je suis content de retrouver le schéma c'est plus par nostalgie, car moi j'ai eu moins de chance que Giougiou, le mien je me le suis fait piquer :((( :((( :(((
6
Rétablissons les travaux forcés pour les voleurs de synthés ! :shoot: