Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ATC1, SE1, MOOG VOYAGER, MINIMOOG, OMEGA ? aie aie aie

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ATC1, SE1, MOOG VOYAGER, MINIMOOG, OMEGA ? aie aie aie
Voila, gros dilemme !

Je veux faire du hiphop et du dancehall et il me faut un analogique pour basse , lead et nappes .

Je parcours un peu les forums mais rien de tres concret , les avis divergent beaucoup !

Je peux mettre jusqu'à 1500 Euros en occase mais le prix m'importe peu en fait.
J"entends dire que le SE1X est plus performant que le Voyageur pour moindre coup, ou bien que l'omega est une pure bete et explose les MOOg dans tous les domaines .. etc etc

Qu'en est t'il vraiment !?

Voila essayer de m'éguiller pour ceux qui auront peut-etre tout tester ...

MErci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les copains !

BOn bin ca y est , j ai acheté le Prodigy comme vous me l'aviez conseiller. Je n'ai pas encore pu avoir de Juno 60 mais ca va venir.

Pour le moog, que du bonheur ! :aime:

On peut faire des subs, des putains de basse et des leads sympas , franchement j'adore ! En plus j'ai chopé un Prodigy avec AUCUNE RAYURES , LE BOIS EST COMME NEUF AINSI QUE L'ENSEMBLE DU SYNTHE !!! Un OBJET DE COLLECTION presque !!!! Comme neuf un machin des années 80 .. Bref je suis sur le cul, et je l'ai eu avec sa malette de transport , QUE DU BONHEUR !

Maintenant je vais essayer de chopper le JUNO 60 , je vous dirais quand je l'aurais également ..

A++++
12
Content que tu ai trouvé ton Prodigy ,
A toi les grosses basses !!
Bonne chance pour le Juno 60
13
Tu l'as eu à ombien le prodigy? Midifié ou pas? trouvé où?
Je ne suis pas du FBI mais je cherche aussi un analo et je ne sais pas trop comment cherché... :P:
14
Content que tu sois ravi d'avoir suivi nos conseils !
Bonne zique ! :boire:
15
Je l'ai acheté sur ebay , et comme je travaille pas en midi, je suis tombé sur un produit exemplaire en version original !! Meme en appuyant sur les touches tu as l impression que c'est neuf ! Je l'ai touché avec un Fly Case et les frais de douanes pour 800 euros en tout. Sans aucun regrets !!