Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Analo et midi

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Analo et midi
Salut tous et toutes.
il est souvent difficile de s'y retrouver dans tous ces synthés analos.
je recherche précisement un sinté que je puisse syncro en midi, surtout pour la modulation. et je me dis que si c'est syncronisable en modulation, ce le sera forcément en arpégio.mais je me trompe peut-être. j'ai actuellement un polivox que j'affectionne particulièrement pour ses sonorités mais le midi me manque pour syncroniser des ryhtmiques et la vitesse de modulation. j'ai vaguement entendu parler du gate mais ca ne me parle pas du tout.
alors, des infos à partager sur des sintés analos midi (ah oui, pas aussi encombrants que le polivox par exemple...) ?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la soft synchro si j'en crois le shéma de Doepfer dans le mode d'emploi du A-111, la phase est bien calée, il faudrait que je vérifie avec mes VCO à soft synchro chez moi, le problème comme tu dis c'est que c'est pas évident et les infos sont très rares la dessus.

En plus suivant les manuels l'explication est pas la même...pour faire le tri après... :shootme:

Sinon oui, le ZO a ce que l'on pourrait appeller positive + négative hard synchro de triangle core :volatil: en tout cas ca marche nickel!

(Oui, parce qu'en plus il y a de la hard synchro positive et de la négative... :nawak: )