Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Led hs teisco110f

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 379 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Led hs teisco110f
Bonsoir a tous je cherche desesperement a remplacer les leds triangulaire de couleurs vertes de mon teisco110f mais ou les trouver merci a tous
2
Salut,

Tu peux regarder ici : http://www.vintageplanet.nl/index.html
S'il n'en n'a pas en stock, tu peux toujours écrire au webmaster pour lui demander s'il pense pouvoir en trouver.

A part ça... :noidea:
3
Ok merci j ai pris contact telephonique avec planet vint le gars et tres sympa mais impossible de trouver ces sacres leds :(((
4
Bonsoir,

est-ce que tes leds ressemblent à ça :



les triangles font 5 mm de côté.

d'accord, les photos sont pas top en macro sur mon APN :|
5
Yes mon frere tu as trouve mon bonheur comment est ce possible :P: :lol: plus dispo en catalogue 7 leds tu peux avoir merci potto
6
Hello ananas cannes,

dans mes fonds de tiroir...malheureusement, je n'en ai que 2 (houlà, ça va peut-être se retrouver en alerte citation toussa :surpris: ) mais je peux te les envoyer si tu me laisses ton adresse en MP (tu cliques sur "ménélassou" puis sur "contact" ).
Ceci dit, c'est un peu surprenant que les 7 led aient claqué, ça a la vie dure, ces bêtes-là. Es tu sûr que ce n'est pas plutôt un circuit qui les drive qui est HS?
Allez, bienvenue à audiofanzine :bravo:
7
Bonsoir les leds fonctionnent trs faiblement apres avoir changer le selecteur d octave distribue par une boite des etats units il est plus ou moins adaptable chose faite en faisant cette petite restauration je me suis apercu que les leds sont tres faible a peine visible est ce que tu penses que ce sont les leds ou autre chose merci d avance plus que 5 a trouver :???: comment faire pour le reste :(((merci a menelassou yo man :8)