Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PolyDrone & analogue bells

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PolyDrone & analogue bells
Tout simplement une démo qui est un mix de choses modernes et anciennes >

Reason/polyevolver vs JP6,Pro1, sde2000,sde330
tckonnekt/rme multiface vs mackie 12/2`


PolyDrone
2
Rafkey,

Comme à ton habitude tu nous gratifies d'un morceau d'exception. :bravo:
Jolie track ambiant/space age !

Connais tu le site Anafrog ?
on organise un petit partage de musiques entres amis dont toi, ton morceau et d'autres seraient les bienvenues :bravo2:

http://www.anafrog.com/ananfrog.nsf/0/df215504aa16b66ac125745d007955ca?EditDocument&start=1&count=15&page=1
3
Merci Jaswolf pour l'invit et ton comment,

...donc voilà, je me suis enregistré sur anafrog.



Pour le côté space age, c'est vrai que je m'suis lâché dans l'utilisation des delays...des excellents delay Roland comme ils n'en font malheureusement plus.

Dans ce morce, ce qui m'a le plus surpris, c'est l'intégration parfaite entre les vieux synthés analos ( jp6, pro1 ), les nouveaux ( poly evolver ) et le pur soft ( reason only );

Hors sujet : pour ton thread sur anafrog, je vais regarder de plus près; je suppose qu'1 post avec un lien sur mon espace audiof est possible?...

4
Rafkey,

Oui, tu peux mettre le lien que tu veux.

J'ai la même philosophie que toi, le mélange des générations sonores (analogue, numérique, soft) D'ailleurs mon morceau sur Anafrog: Pripyat , est aussi un exemple où tout ce petit monde coexiste en harmonie. :8)

En effet, dans ton morceau l'intégration de tes différents instruments est complètement transparente. Il ne reste que l'essentiel; le plaisir de l'écoute :aime: