Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Strings machines

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 780 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Strings machines
Donc je cherche à acquérir un string machine je n'ai malheureusement pas assez de budget pour me payer LE solina et j'aimerai savoir vos avis sur le korg pe 2000, le lambda es 50, l'arp omni 1 et 2 et pour finir le roland saturn 09.fiou!

Voila vous avez de quoi vous amusez ... ou pas.
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Push pull: je suis interréssé...
12
Oups !!

Désolé, po fait attention à la tite enveloppe jaune. :oops:
13
Une string machine pas cher, avec un chouette son: Crumar Performer. On en trouve facilement pour moins de 150 euros. En plus, il est beau: flancs en bois, sérigraphie à la "cosmos 1999"...

Personnellement, j'utilise également un Pe-1000: sons superbes et riches. Mais pour s'en procurer un, il faut prévoir un budget plus important.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
14
Ces crumar (performer, multiman etc...) ont l'air très intéressants, ils mordent un peu sur le territoire des synthés "traditionnels" (excellents filtres et enveloppes dédiées sur la partie "brass" si j'ai bien compris) avec en bonus extraordinaire la polyphonie totale ! Sinon, quelqu'un a déjà eu à faire à un roland rs-202 ? (le 505 est trop recherché...) ? j'arrive pas à trouver les spécifications...
15
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
16
J'ai un 505...mais pas à vendre !

Super "petite" string machine, que ce Paraphonic. Avec un son, dans le haut du spectre relativement proche d'un Solina, et dans le bas du spectre, c'est plus proche de son homologue Roland RS-202.

Par contre, c'est vrai que c'est plus rare à trouver sous nos contrées.

Depuis que j'ai le 505, j'avoue que mon Omni est moins utilisé.
17

Hors sujet : rhââ, veinard

18
Bonjour à tous ;)

Et la série SK de yamaha vous en pensez quoi ??
19
20
Mhhhhhhh , j'adore ce genre de String :) C'est un peu le genre que je recherche, une string qui sonne bien "organique, low-fi , sci-fi, psyché" ... Oui je sais , c'est pas très clair comme définition :oops:

Tu penses quoi du SK 10 ??