Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci enregistrement synthe analo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 476 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Souci enregistrement synthe analo
Hello guys..
Voila, j'ai un petit souci quand je passe mon sh-101 dans ma carte son m-audio firewire solo...
Craquement réguliers sans ou avec enregistrement, avec sequenceur ou simplement avec l'interface m-audio... Je me suis pencher sur la latence mais apparement ce n'est pas le probleme.. mes drivers sont bien installés (mac book 10.5.5 2go ram)..
croyez-vous qui faut que je passe par un limiter ou autre pour passer de l'analo sur mon ordi pour éviter les craquements??
pas de probleme sortie casque du sh-101, et g essayé avec une autre carte son (tjs firewire solo mais neuve cette fois-ci mais çà craque tjs de façon soudaine pendant le jeu!!!)
chaud chaud, si vous avez des idées et solutions, faites m'en part my friends...
merci
2
Bonjour !
Je n'ai pas ta carte son .
Mais a tu la possibilitée de brancher le sh101 sur autre chose , comme par exemple un ampli guitare , basse ... Car vu que c'est sur le même modéle de carte son que tu fais tes essais ,tu fait peut étre des mauvais réglages( carte son : Petit buffer en enregistrement , et gros buffer en lecture ...) ?

Au niveau du SH101 cela aurait pu étre les vca , mais non car rien dans le casque ... le pota de volume peut étre , mais je ne me rapelle plus si la sortie casque passe par le pota de volume ?

Est ce que ça le fait aussi quand tu est à bas volume sur le sh101 ?
Question bête , mais a tu vérifé que c'est pas ton jack qui foire ?

Donc çil faudrait que tu réponde à ces quelques questions en précisant ton probléme car il pourrait y avoir de nombreuses solutions selon la panne , de la plus simple au plus complexe .

En tout cas tu na pas besoin de limiter , car tu à un réglage de volume sur ton sh101 .

Allez donnes nous des détails svp
3
Tu ne parles pas du niveau audio, tu as vérifié tes gains d'entrée ?
4
Yop merci à toi mais je croi que g trouvé... C ma sortie du 101 qui fait çà... Je sors avec le phone et çà marche impec!!!! et ca fait ben du bien..
yop à la prochaine et merci encore
5
Tu devrais refaire les soudures de ta sortie audio.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.