Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 398 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
191
Moi qui suis très nomade, l'aspect expander me convient mieux. Le Pulse2 me tente pour ça. C'est ennuyeux d'avoir 4 ou 5 claviers quand 1 ou 2 suffisent.

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

192
Push.

Moi en ce qui me concerne, au vu de la taille du mircrobrute, en le bricolant un peu, il tiendrait sans probleme sur mon remote novation mkII 61.
Donc pas de probléme de proximité, au contraire, en meme temps mon home ( voir thread, les photos de vos homes studios) doit faire 6m2

@+
193
Justement en nomade: deux Shruthi et un Minitaur sur scène = 3 claviers MIDI.
Et le tout fait six alims-adaptateurs...
194
Citation de Push-Pull :
Ah le débat du avec/sans clavier....

De mon côté j'ai juste remarqué que je joue bien plus les synthés avec clavier que mes expandeurs. Bah, vi il faut passer par du MIDI, parfois via un soft pour assigner le bon expandeur sur le bon clavier-maître.
Tandis qu'un synthé-séquenceur avec clavier (même petit) permet de tendre le bras, et hop: on transpose sa séquence sans réfléchir.

Pareil...j'ai arrêté les expandeurs pour cette raison, il finissent toujours par se faire oublier dans mon setup.
Les calviers prennent plus de place du coup ça oblige a bien les choisir et à pas entasser pour rien et le setup devient naturellement plus optimal.

195
x
Hors sujet :
Cobi: j'ai vu tes photos, c'est serré !
Parfois quand le pantalon est trop petit, il faut prendre la taille en-dessus. ;)
196
peux pas faire mieux, j'a i deja ma piece a moi dans notre 100m2 je ne vais pas me plaindre:langue:
Mais j'ai tout sous la main, clavier sequencer je tourne la tete je peux programmer mon sampler et mes racks ;-)
Il est vrai que j'aimerai plus grand mais je m'estime quand meme privilégié.
197
x
Hors sujet :
le studio de _Cobi_ comparé à Tweak, c'est encore raisonnable :mdr:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 15:37:21 ]

198
x
Hors sujet :
Ou le mechant! C'est sur, mais que j'aimerai avoir certaines de ses machines a l'ami Tweak, pas toutes, car pour moi il y a beaucoup trop de redondance
En tout cas scutch content qu'il t'ai plus mon HS
199
x
Hors sujet :
enfin par ''raisonnable'' je voulais dire que tu as encore de la place pour te retourner, tu es à l'aise (ton stud me paraît bien complet, j'estime qu'il y a de quoi faire). par contre chez Tweak vu l'angle des photos j'ai l'impression que le moindre faux pas et tu t'étales de tout ton long, ça donne presque le vertige comme il a organisé sa tour de contrôle :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 15:35:06 ]

200
x
Hors sujet :
yep oui oui j'ai de quoi me retourner sans probléme, et d'un point de vue ergonomie j'ai vraiment tout sous la main. Le probleme c'est pour prendre la photo, pas assez de recul sinon il faudrait que je me mette dans le placard a l'opposé de mon meule:bravo:
Et oui j'ai de quoi faire, je dirai meme plus je n'ai besoin de rien d'autre a part d'une plus grande console qui m'eviterai au moins une barrette de patch.
J'ai de l'analo, comme du numérique ( PCM ou VA) et de quoi enregistrer ( faut juste que je la rebranche ma Fireface UC)
Me manque plus que le talent icon_facepalm.gif
Mode jaloux enclenché: devant tout le matos de Tweak, je me perdrais devant toute les possibilités qui s'offriraient a moi, je me perds deja avec mon matos ( pas assez d'une vie pour maitrisez mon sampler par exemple, meme si je lui rentre deja bien dedans).
Merci en tout cas, et désolé pour le HS