Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 452 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
211
x
Hors sujet :
Citation de Nissan :
(...) et beaucoup plus risqué pour le matos! 3 expanders ça tient dans une caisse. c'est un petit investissement aussi une bonne caisse (...)

Un peu hors-sujet, mais qu'utilisez-vous comme "caisse" pour vos divers modules/expandeurs/machines (qui ne sont pas au format rack) en concert? Un case de transport?
Je suis en train de réfléchir à la question, et je me prendrais bien un pedalboard avec couvercle amovible, pour y encastrer MPC, petit synthé MFB, Kaoss Pad, petite pédale de delay, etc. Et que je poserais ensuite sur un pied en X.

Merci pour vos retours d'expérience ;) (ça mériterait presque un topic dédié ce genre de questions)

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 19:57:46 ]

212
x
Hors sujet :
Carrément. Yapluka :bravo:
Tu peux le créer dans "OnStage / Backstage"
213
x
Hors sujet :
Tu peux regarder les flight-cases pour régie DJ
214
x
Hors sujet :
ou magasins de bricolage
215
x
Hors sujet :
Je rentre du bureau et je me demandais si le topic était un peu retombé... et bien non :mdr:
216
x
Hors sujet :
En attendant Trancefer a disparu et on est que le 21...:-D
217
x
Hors sujet :
Citation de Will :
Carrément. Yapluka :bravo:
Tu peux le créer dans "OnStage / Backstage"

Et voilà c'est par ici :

https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.546196,comment-gerer-le-transport-et-l-utilisation-de-vos-modules-machines-synthes-en-concert,post.7595209.html

Citation de Krapo' :
Tu peux regarder les flight-cases pour régie DJ

Citation de Nissan :
ou magasins de bricolage

Merci je vais checker ça :)

218
219
Manque plus que Korg sorte un MS10 Micro, et yamaha un 88 notes à ruban...
Pareil qu'un intervenant plus haut : j'aurais mieux aimé une octave en plus genre Minibrute XL, parceque la difference de prix ne me fera pas abandonner les vraies touches. Il y ades utilisateurs home studio et tweakers en revanche, qui vont apprécier, et il y a peut etre moyen de coupler les deux afin d'avoir deux vco's :-D Bonne nouvelle malgré tout si ça se confirme... J(attends qu'il soit d'occaze à 150 icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

220
Pour 300€ c'est plutôt une bonne goodies. Un mec reconnu qui le fabrique. Ça prends peu de place. Et puis ça fait un mini sh101 moderne. C'est plutôt cool d'avoir un séquencer pour le prix et des possibilités de patch. Par contre à mon goût pour 2 octaves de mini touches autant ne rien mettre, pour une machine qui va sûrement servir à rajouter des possibilités à une autre un desktop aurai bien suffit. Ou alors fallait au moins lui mettre 3 octaves.
x
Hors sujet :
vu Scutch et Cobi! Lol
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Si je devais rentrer un microbrute par contre je serai vraiment embêté pour le loger. Alors qu'un rack ou un expander, quelques control change et c'est parti.

[ Dernière édition du message le 22/10/2013 à 04:17:54 ]