Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.
Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.
On peut dire qu'il étend le minibrute tel qu'on pouvait l'espérer avec ses prises cv/gate, son séquenceur, son oscillo, son filtre et son lfo. Il ajoute au MB ce qui lui manquait et s'y accouple parfaitement en théorie donc bon...
Sinon je suis d'accord je me serais bien passé du clavier mais Arturia veut le vendre non seulement aux possesseurs de minibrute mais aussi à ceux qui veulent un premier hardware pour caser de l'analog dans leur fl studio donc bon....
Et puis rappelons nous ce qu'on disait il y a 2 ans à l'annonce du minibrute : "clavier 2 octaves ça sert à rien" "je prendrai le rack", etc...Et finalement je suis bien content que le MB ait un clavier donc pour le micro il faudra voir à l'usage.