Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 111 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
41
En attendant, chapeau l'équipe marketing Arturia. On se croirait chez la Pomme... Savent créer le Buzz :)

42
Bah... c'est quand même un expandeur pour MB...sauf qu'il vient aussi avec des petites touches.
43
Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.

44
arturia-microbrute.jpg

Enfin ..
45
Je suis un peu déçu quand même ..
46
47
Citation de Techno-iD.com :
Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.

On peut dire qu'il étend le minibrute tel qu'on pouvait l'espérer avec ses prises cv/gate, son séquenceur, son oscillo, son filtre et son lfo. Il ajoute au MB ce qui lui manquait et s'y accouple parfaitement en théorie donc bon...

Sinon je suis d'accord je me serais bien passé du clavier mais Arturia veut le vendre non seulement aux possesseurs de minibrute mais aussi à ceux qui veulent un premier hardware pour caser de l'analog dans leur fl studio donc bon....

Et puis rappelons nous ce qu'on disait il y a 2 ans à l'annonce du minibrute : "clavier 2 octaves ça sert à rien" "je prendrai le rack", etc...Et finalement je suis bien content que le MB ait un clavier donc pour le micro il faudra voir à l'usage.
48
Citation :
Ensuite, dire qu'arturia est au sommet et n'a rien à craindre de Korg c'est une blague ?

je n'ai jamais dit ça :non:
Même si effectivement Arturia n'a pas grand chose à craindre de Korg .

minibrute = 499 euros = une tuerie
ms20mini = 599 euros = une bouse

ça laisse une jolie place pour un maxi-brute polyphonique deux oscillos à 699 euros :bravo:
49

C'est le même hoax repris par tous les petits sites de la toile .
50
Synthopia.com et matrixsynth.com des "petits sites" ?icon_facepalm.gif