Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah... c'est quand même un expandeur pour MB...sauf qu'il vient aussi avec des petites touches.
0
PieR.F
1368
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43Posté le 19/10/2013 à 21:25:27
Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.
Si c'est le cas les petites touches sont en trop. Le Waldorf Pulse2 a pas besoin de petites touches. Mieux vaut un module qu'un mauvais clavier... Juste mon avis.
On peut dire qu'il étend le minibrute tel qu'on pouvait l'espérer avec ses prises cv/gate, son séquenceur, son oscillo, son filtre et son lfo. Il ajoute au MB ce qui lui manquait et s'y accouple parfaitement en théorie donc bon...
Sinon je suis d'accord je me serais bien passé du clavier mais Arturia veut le vendre non seulement aux possesseurs de minibrute mais aussi à ceux qui veulent un premier hardware pour caser de l'analog dans leur fl studio donc bon....
Et puis rappelons nous ce qu'on disait il y a 2 ans à l'annonce du minibrute : "clavier 2 octaves ça sert à rien" "je prendrai le rack", etc...Et finalement je suis bien content que le MB ait un clavier donc pour le micro il faudra voir à l'usage.
0
Anonyme
48Posté le 19/10/2013 à 21:51:03
Citation :
Ensuite, dire qu'arturia est au sommet et n'a rien à craindre de Korg c'est une blague ?
je n'ai jamais dit ça
Même si effectivement Arturia n'a pas grand chose à craindre de Korg .
minibrute = 499 euros = une tuerie ms20mini = 599 euros = une bouse
ça laisse une jolie place pour un maxi-brute polyphonique deux oscillos à 699 euros