Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 400 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
81
En tout cas j'espère qu'ils ont appris de leurs erreurs au niveau de la distribution. Une sortie en decembre ou janvier ce serait top.
82
Salut :coucou: ,

Visiblement, ne plus croire au Père Noel rend aigri et hautain. :shootme:

Alors je veux bien y croire moi au MicroBrute, si cheap soit-il ?!?

Étant très satisfait du MiniBrute ( qui bien que cheap icon_facepalm.gif et super jouissif ), je suis impatient de voir ça.

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

83
Ah j'ai eu la chance d'essayer le nouveau hier soir (pas chez Klaus Schulze) il est plus fun que le Minibrute !
84
Citation :
Ben si le prophet 12 c est de la quincaillerie" low cost "

Merci de me montrer ou j'aurais ecrit ça .

Citation :
A part ça, c'est vrai que tu n'as pas l'air très agréable...

Et toi tu n'es guère gentil puisque tu as soit disant joué sur ce synthé icon_facepalm.gifet que tu laisses nos amis croire à cette blague de micromachin .
Citation :
Comme ca en plus tu auras l exclusivité du truc et tout le monde t adulera.

j'ai donné ma parole que je ne divulguerais pas la photo, mais j'ai quand même le droit de vous dire qu'elle a été prise à Lausanne hier avec un smartphone( apparemment il n'y a pas eu qu'une photo de prise d'ailleurs:oops2:) .

Ben sinon les gars, vous êtes vachement nerveux, c'est d'être acheteurs compulsifs qui vous rend comme ça ?
85
86
En plus il est déjà en destockage :mdr:
87

Ils sont très forts chez SM, ils ont même déjà des avis circonstanciés dessus puisqu'ils le cotent 4/5...  facepalm

88
Ca fuite encore!
h0gd.jpg

89
90
Citation de Push-Pull :
Ah j'ai eu la chance d'essayer le nouveau hier soir (pas chez Klaus Schulze) il est plus fun que le Minibrute !

Citation de Trancefer :

j'ai donné ma parole que je ne divulguerais pas la photo, mais j'ai quand même le droit de vous dire qu'elle a été prise à Lausanne hier avec un smartphone

:popcorn: 1937649.gif

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 16:31:13 ]