Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si le prophet 12 c est de la quincaillerie" low cost "
Merci de me montrer ou j'aurais ecrit ça .
Citation :
A part ça, c'est vrai que tu n'as pas l'air très agréable...
Et toi tu n'es guère gentil puisque tu as soit disant joué sur ce synthé et que tu laisses nos amis croire à cette blague de micromachin .
Citation :
Comme ca en plus tu auras l exclusivité du truc et tout le monde t adulera.
j'ai donné ma parole que je ne divulguerais pas la photo, mais j'ai quand même le droit de vous dire qu'elle a été prise à Lausanne hier avec un smartphone( apparemment il n'y a pas eu qu'une photo de prise d'ailleurs) .
Ben sinon les gars, vous êtes vachement nerveux, c'est d'être acheteurs compulsifs qui vous rend comme ça ?
Ah j'ai eu la chance d'essayer le nouveau hier soir (pas chez Klaus Schulze) il est plus fun que le Minibrute !
Citation de Trancefer :
j'ai donné ma parole que je ne divulguerais pas la photo, mais j'ai quand même le droit de vous dire qu'elle a été prise à Lausanne hier avec un smartphone