Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 120 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
51
Citation de Techno-iD.com :
Synthopia.com et matrixsynth.com des "petits sites" ?icon_facepalm.gif

sur ce coups ils ne font pas preuve de grandeur :oops2:
52
368113d1382212717-maxibrute-way-microbrute_arturia.png

53
Citation de Techno-iD.com :
Synthopia.com et matrixsynth.com des "petits sites" ?icon_facepalm.gif

rappelons nous comment ils se sont vautrés il y a quelques mois

http://www.matrixsynth.com/2012/08/the-maxitribe-korgs-new-synth.html

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 23:16:03 ]

54
Ils avaient mis un point d'interrogation, quand même. :-D
Citation :
The Maxitribe - KORG's New Synth?

55
TAE???

Ils mettent l'analog lab dedans aussi ?
56
Qu'est-ce que TAE?
57
C'est leur techno pour leurs emulation vintage en software...

Mais comme le microbrute est bien un "analog synthessezer" comme c'est marqué en dessous du nom sur le synthé en haut à gauche, ce n'est pas un VA, ouf!

Donc là on peut imaginer qu'ils sortent un petit synthé analogique et qu'il y aura dans le pack un CD avec l'analog lab d'arturia qui aura des sons de synthés polyphoniques vintage.

Donc contrairement au minibrute, ce microbrute serait aussi un clavier maître complet (au niveau des potards et faders) !!! :D Super si c'est le cas.

Ca correspondrait à l'une des citations (la fille je crois) qui dit que le synthé est un pont idéal du vst soft vers le hardware...

[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 23:59:19 ]

58
Merci pour la précision.

Si mes calculs sont bons, ce synthé devrait faire dans les 32cm de largeur, ce qui en ferait le plus petit des analos à clavier normal (même si ce sont des mini-touches, par normal, j'exclus les claviers membrane ou ruban). Mais il est très proche du format d'un expandeur.
59
Je ne comprends pas tout à fait l'approche marché. Le Minibrite n'est pourtant pas trop cher et vraiment un excellent deal à 480 EUR.
Lancer une version plus petite à 300EUR (si c'est le prix), alors que le MB est environ 200 EUR au dessus.
Comme certains, j'aurais plutôt pensé à une version Brute (pour ne pas dire Mega Brute puisque le Mini et déjà un diminutif) avec un clavier élargi et quelques fonctionnalités de plus, question de tirer la gamme vers le haut.
Ceci dit, je peux aussi imaginé qu'Arturia a fait son étude de marché pour segmenter son offre Brute. Sans doute que l'effet mini avec mini clavier fait partie de la tendance du moment.
60
C'est marrant, plus c'est gros, plus ça marche ! :lol:
Et encore mieux quand c'est la deuxième fois ! :lol:
Visiblement les gens aiment se faire mener en bateau .