Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 252 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
71
Et trance fer avec toi le ms20 mini c est de la daube,le p12 et les news arturia aussi...
Bref tout est pourri sauf toi et tes vintage analos ultra cheap,cher et ultra irréparables...
T es un peu le roi , y a que toi qui sai...Pas de problèmes d estime de soi Apparament ...
Même si un collaborateur d arturia sur le projets analos confirme a demi mot qu il y aura bien une annonce le 25...

72
Citation :
Que les gens puissent s'emballer pour rien et se planter c'est pas nouveau ni très grave, mais ya la façon de le dire.

Tout à fait, ce n'est pas très grave .
Mais c'est dommage que des mecs débarquent avec leur vérité et que l'on ne doive plus envisager que celle-ci .
Pas étonnant avec de telles mentalités que l'on ne puisse plus beaucoup discuter sur les forums .
73
Citation de Juljaaz :
Comme on dit sur les forums de geek : Don't feed the troll !!!! :)

Je note, bon conseil!!!:bravo:

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

74
Citation :
Bref tout est pourri sauf toi et tes vintage analos ultra cheap,cher et ultra irréparables...
T es un peu le roi , y a que toi qui sai...Pas de problèmes d estime de soi Apparament ...

Toi tu dois faire ton film tout seul dans ta tête .
Je n'ai qu'un analo, c'est un minibrute .
75
je pense aussi que c'est un faux, mais trancefer ton comportement est insupportable et pas seulement sur ce sujet :/ Tes avis à l'emporte pièce et tes pirouettes narquoises (toujours autour des même cibles) n'offrent aucune prise à la discussion et voilà plusieurs semaines qu'on en soupe...

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 11:23:13 ]

76
Le probleme c'est que les autres mecs rapportent des leaks avec des elements concrets (renders, site web d'un revendeur, screencaps) et toi t'arrives juste avec tes gros sabots en declarant unilateralement que ce n'est pas ca parce que tu le sais via une source confidentiel. Bref tu ne mets rien sur la table a part ta parole, le tout enrobe dans un joli coulis de suffisance bien puant. Si t'as d'autres infos, alors aies au moins la decence de les partager, qu'on puisse comparer nos fiches et jouer les detectives en herbe jusqu'au 25. Ce qui serait vachement plus sympathique que de se tirer dans les pattes comme des cons. A ce tarif, je peux revenir demain en claironnant que c'est en fait une BAR analo et que vous avez tous tort egalement.
77
Il n'y a pas d'avis à l'emporte pièce, un avis est un avis . J'ai le droit de considérer qu'un synthé avec un miniclavier est un jouet et rien ne m'oblige à m'exstasier devant de la quincaille low-cost .
78
Citation de Trancefer :
J'ai l'info d'un gars qui l'a vu dans le studio de Klaus Schulze .... Ma source aussi est fiable, c'est quelqu'un avec qui j'échange depuis presque 15 ans .

Tu devrais changer d'indic, celui-ci commence à sentir le moisi.

Citation :
Pour ce qui est d'humiliation, on en reparle dans 4 jours :-D

:bravo: Le rdv est pris !

A part ça, c'est vrai que tu n'as pas l'air très agréable...
79
Ben en meme temps trance fer a repasser si t es au courant du truc, balance la sauce au lieu de nous emmerder avec tes élucubrations.
Comme ca en plus tu auras l exclusivité du truc et tout le monde t adulera. icon_facepalm.gif
80
Ben si le prophet 12 c est de la quincaillerie" low cost " on a pas les mêmes faleurs alors lol...
Es ce qu on reproche a un melodica d avoir des touches trop petites ou a un banjo d avoir un manche trop fin?
Pour rappel la tb303 est un jouet low cost dont certains ,aidés ,c est sur ,de leur talent ( quand on a pas d argent heureusement y a le talent pour compenser) on sortie de très bon tracks.:mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2013 à 12:57:50 ]