J'espère que t'as un minibrute polyphonique x4 sous les yeux
edit : bon en fait j'ai trouvé ce que c'est !! je viens de voir la photo mais je sais pas si je devrais poster.
Ce que je peux dire c'est que ceux qui ont déjà un minibrute n'ont rien à regretter et vu l'interface du nouveau, ils peuvent déjà se réjouir à l'idée de les combiner. Deuxième chose, le prix du nouveau sera inférieur au minibrute.
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 19:35:20 ]
MiniDX
998
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
17Posté le 19/10/2013 à 19:39:45
lol bravo je voulais pas vendre la mèche mais je devais me douter que sur intenet il n'y a aucun secret gardé bien longtemps...
En ce qui me concerne je trouve ça très cool pour ceux qui ont un minibrute :
un oscillo, un filtre, un lfo, un sequenceur et des patch cv/gate pour combiner minibrute/microbrute ensemble!
C'est absolument parfait!
J'aime pas beaucoup le petit clavier par contre mais je pense qu'après tout, il trouvera son utilité lorsqu'on jouera les deux instruments ensemble.
Pour 300$ je me jèterai dessus.
Pour ceux qui n'ont pas de minibrute il vaut mieux commencer par le minibrute à mon avis.
Pour le prix, ca a l'air plutot honnete. On perd certes des trucs par rapport au mini, mais on gagne un sequenceur plus etoffe et une matrice de modulation CV. Pour le prix de 2 volcas, ca a l'air sympa.
Vous n'allez quand même pas marcher à fond dans ce hoax ?
Quel intérêt ils auraient franchement à sortir une crotte pareille ?
Citation :
Ah bon ? C'est pas ce que j'ai sous les yeux pourtant...
J'ai l'info d'un gars qui l'a vu dans le studio de Klaus Schulze, il a peut-être oublié de me dire qu'en plus des deux oscillos et de l'octave en plus il est polyphonique ?
Ca provient d'un revendeur qui a ete un peu precoce (la page a ete retiree, mais malheureusement internet n'oublie rien), donc ca me parait plutot sur comme truc. En plus ca correspond nickel aux visuels flous du site d'Arturia.