Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre des clones

  • 246 réponses
  • 37 participants
  • 13 722 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Guerre des clones
Afficher le sujet de la discussion
21
Si JM en a parlé, c'est sûrement que Korg est déjà très avancé..

Citation :
Le Behringer sera moins cher c’est sûr

Ça ne sera pas la même qualité non plus.. M'étonnerait que les Bérangers durent 40 ans comme un Arp2600..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

22
la seule difference c l'economie d'echelle et les tolerence des composant, mais vus que les tolerence lowcoast d'aujourd'huit sont meilleures que dans les 70's/80's, la difference, si il y en as une, sera de conception... a mon avis...:oops2:

edit: ya aussi les calibrages qui peuvent couter plus...

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 22:06:19 ]

23
Si j'étais à la place du chef de projet pour ce néo-2600 chez Korg, je rajouterais un ou deux modules Nu:Tek dans la lessiveuse histoire de larguer la concurrence et apporter une dose de folie supplémentaire à ce grand ancien ... "Sacrilège !" diront les puristes mais cela serait assez émoustillant d'inclure ces petits DSP complètement délirants au sein de cette légende de la synthèse pour en faire un instrument hybride qui marierait le meilleur du passé et le meilleur du présent ...
Heureusement, je ne suis pas chef de projet chez Korg, vous avez échappée belle ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

24
:-D:facepalm:
x
Hors sujet :
C marrant, je me suis fait la même remarque avec le behri2600, je trouvait bisare qu'ils n'aient pas integré le multieffet du odyssey ! :-D
25
Par contre au niveau tarif , ça risque de piquer l'Odyssey FS était à 1500, là on devrait atteindre les 2500/3000 facile ou alors, ils veulent "enterrer" Behringer sur ce coup là et ils vont casser les prix... ?
26
+ de 2000 sans doutes.
27
En même temps ,quant on voit le prix que demandent certain pour les TTSH...putain moi qui m'étais dit que je n'achèterais plus rien , j'ai pré commander l'Osmose et maintenant , le mono dont j'ai toujours rêver s'apprête à ressortir...:facepalm:
Je suis mal barré...
28
arp-2600-2834830.jpg

Aller pour le plaisir en attendant , pour moi le plus grand utilisateur du 2600.
29
Je pense que le Karp 2600 sera une réedition haut de gamme pour ne pas être sur le même segment que le Barp, qui lui sera à un prix très serré comme d'hab..
Et sûrement en série limitée..
Comme les paris sont ouverts, je dis dans les 3-4000 rorounets. :bave:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

30
x
Hors sujet :
C'est qui le joueur d'arp sur la photo ?
Je voudrait bien ecouter pour voir ! :-D