Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre des clones

  • 246 réponses
  • 37 participants
  • 13 751 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Guerre des clones
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai pu approcher/essayer le 2600 2 ou 3 fois, mais je me souviens clairement de la 1ère rencontre: :8O::aime:
Il m'a tué visuellement ! C'est énorme, mais genre majestueux, engageant, t'as envie de te lover dedans comme dans une bonne couette par temps pourri :bravo:
Et après, seulement après, on l'a allumé...:(((:aime:

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 11:52:50 ]

12
Et personne pour dire:
"Merci Jean-Michel pour ton partage d'information".
:-D

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

13
Bon, j'avous, avec vos histoire d'electrons des cavernes, vous me donnez envis de le tester ce 2600 ! :bave: (et puis j'ai jamais testé de synth avec reverb spring !)
Je serait curieu de voir aussi si korg vas le ressortir avec ces enceintes integrees !!! par ce que pour moi, c ce qui fait 50% de son charme esthetique ! (pour behri, c sur, pas d'enceintes sur le leur...:()
14
Citation de korvan :
Et personne pour dire:
"Merci Jean-Michel pour ton partage d'information".
:-D

J'imagine la tête des mecs chez Korg si ils avaient prévus de garder la surprise :8O::facepalm: "MAIS QUEL C** !!!" :mdr:

Citation :
(et puis j'ai jamais testé de synth avec reverb spring !)

Ça c'est simple: Moog Grandmother ;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2019 à 14:00:38 ]

15
Citation de gouji :
Citation de korvan :
Et personne pour dire:
"Merci Jean-Michel pour ton partage d'information".
:-D

J'imagine la tête des mecs chez Korg si ils avaient prévus de garder la surprise :8O::facepalm: "MAIS QUEL C** !!!" :mdr:


Ça ressemble plutôt à une petite "fuite" organisée pour couper l'herbe sous le pied de Behringer.
16
Je ne voudrais pas paraître trivial, mais ce duel ne risque t-il pas de se régler sur le champ des finances?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

17
Le Behringer sera moins cher c’est sûr mais Korg sait faire des analos à des tarifs abordables quand même.

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.

18
Citation :
Le Behringer sera moins cher c’est sûr mais Korg sait faire des analos à des tarifs abordables quand même.

Pour preuve, le prix du module Odyssey Rev 3 est passé de 609€ à 444 € chez Th**ann.
19
Citation de y@kafokon :
Bon, j'avous, avec vos histoire d'electrons des cavernes, vous me donnez envis de le tester ce 2600 !

Tu verras, il est très attachant !

x
Hors sujet :
Citation de Papy :
et bah je suis toujours resté sur l'Odyssey (avec un petit looper et un multi effet sur puredata en aux)

Excellente démarche !
Dans les jams de synthés auxquelles je participe (lien dans ma signature) on se rend souvent compte que ce n'est de loin pas l'avalanche de matos qui influence sur la capacité du musicien à "rentrer dans le truc". Au contraire, deux petits synthés qu'on connait nickel, et go ! :bravo:
20
On va pouvoir refaire le son de R2-D2 :facepalm:

MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche.