Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guerre des clones

  • 246 réponses
  • 37 participants
  • 13 721 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Guerre des clones
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui il serait étonnant que Korg fasse une réédition à prix démocratique, mais qui sait...
Avec une belle valise, finalement ça doit pas prendre tant que place que ça à la maison. :8)

x
Hors sujet :
En tout cas ce n'est pas à lui qu'il faut demander comme le dit la publicité, puisqu'il en a 2

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 14:13:04 ]

32
Lol en cherchant "le nom du joueur d'arp mystere" je suis tombé sur ça :-D:facepalm::8O::
33
x
Hors sujet :
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
C'est qui le joueur d'arp sur la photo ?
Je voudrait bien ecouter pour voir ! :-D

Joe Zawinul, nom de Zeus !
34
x
Hors sujet :
merci !:bravo:
Ha mais LOL c donc un membre de weather report !!! le fameux groupe qui jouait plus FORT que son ombre !!! :-D:bave:
35
Korg nous a quand même habitué à sortir des analogiques à des prix assez abordables.
Actuellement on trouve l'ARP-Odyssey à 600 euros pour le slimkey et 1300 pour le FS, 600 euros pour un MS-20 mini et 1500 euros pour un Prologue 16...

Je pense que le 2600 sera en dessous des 2000 euros.
36
Si c'est le cas ce sera une sorte de miracle... et ça fait bien longtemps que je n'ai plus foutu les pieds dans une église :oops2:
37
Citation de electric :
En même temps ,quant on voit le prix que demandent certain pour les TTSH...


Ben quoi, il est à moins de 2000 boules, complet avec le case.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38
de toute façon sinon behringer aurait vendu ce synthé plus cher, là ils vont être de s'aligner sur Korg. Les premiers synthés behringer étaient peu cher, mais le prix est en train de flamber sur les nouveaux modèles. Normal !! :|

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 20:07:10 ]

39
Purée j'avais pas vu c'est énorme comme truc. :8O:

il y en a qui vont regretter les frais de port gratuit. :-p
40
Citation :
Les premiers synthés behringer étaient peu cher, mais le prix est en train de flamber sur les nouveaux modèles. Normal !! :|


C' est clair, une TB303 à 150€... ça flambe grave :-D