Guerre des clones
- 246 réponses
- 37 participants
- 14 528 vues
- 53 followers

One_

Analog_Keys

Vu la taille de la caisse ça sent le 2600 à plein nez. Ça va être un beau bébé.
En tout cas ça nous fait une nouvelle date pour le 10 janvier avec celle du 7 chez Korg.
[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 21:54:57 ]

alex.d.

gouji

croulebarbe

Faut pas me faire des trucs comme ça, c’est mauvais pour le cœur![]()
Aussi pour le compte en banque

Il semble tourner autour des 1999 $..
C'est la première excellente nouvelle de 2020

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

gouji

Lennon Mercury

Il semble tourner autour des 1999 $.
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 09:25:54 ]

Cripur

Coyote14

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 09:52:31 ]

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Coyote14

Je me demande si l'ARP2600 de Korg sera équipé avec le filtre 4012 des premiers (celui qui a provoqué l'action en justice de Moog, mais qui avait la plage de fréquence la plus étendue) ou le moins prisé 4072 (ou les 2, comme sur le Karp?)

Analog_Keys

gouji

Ours303

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 13:38:28 ]

Coyote14

[ Dernière édition du message le 04/01/2020 à 12:46:43 ]

Ours303

Coyote14

Cripur

Le synthé est dans une valise et le clavier dans une autre sur l'ARP 2600 originel.
Mais là, Korg ne dévoile qu'une seule valise ?

Pierogi2022

Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle

croulebarbe

Il semble tourner autour des 1999 $.
Source?
Non, pas le Moog Source

Moi, je dirais plutôt autour des 2999 €.. On verra dans trois jours.
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

alex.d.

xHors sujet :Mais un 4072 c'est pour les circuits de quad-OR normalement, non? (si jamais on parle de la même chose). Au moins c'est encore produit à grande échelle
Aucun rapport entre le quad OR et le filtre ARP 4072.

Ours303

Tiens, y’a pas de synchro sur les oscillos d’un ARP2600. Savais pô. Alors que sur l’Odyssey voui.
Il y en a quelques uns qui l'ont et on été modifiés. La plupart des TTSH l'ont, la modif' est plus rare sur les vrais, mais il y en a.

fzik

De plus, il y a suffisamment de choix en clavier maître, pour éviter d'en ajouter un, sur un 2600.
Si celui-ci avait été intégré avec la façade (comme l'Odyssey par ex.) cela aurait été logique de l'y mettre. Mais sur un clavier déporté, je ne vois pas l’intérêt de l'ajouter.
Après, oui; il y a des contrôles sur la gauche du clavier d'origine. Ça doit pouvoir se faire autrement, à mon avis.
A suivre, donc.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

Analog_Keys

Vinnie Johnson

gouji

- < Liste des sujets
- Charte