Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sub VCO : c'est quoi ? Comment ça marche ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sub VCO : c'est quoi ? Comment ça marche ?
Y en a sur l'Andromeda, le Black Coffee et le Microcon.

Quelqu'un pourrait me donner des explications là-dessus ? :?!:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : basses


Citation : infras basses



=> :humm:
12

Citation : Je possédais un analogique MIDI, le Spectral Audio Neptune



et tu l'as revendu ? c'était pas bien comme machine ? (j'ai failli en acheter un d'occaz)
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
13
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
14

Citation : et tu l'as revendu ? c'était pas bien comme machine ? (j'ai failli en acheter un d'occaz)



Oops désolé , j'avais pas vu ta question :D:
Alors si , le Spectral Audio c'était pas mal du tout !
Déjà c'est une machine très élégante - beau design avec le signe OM sur le coté ( pour ceux qui sont branchés courants Mystiques Indoux ou Yoga ) , fabrication Metal ( pas du plastique comme certains analo's cheap ) - et puis le PRIX est tout de même très intéressant par rapport aux avantages que le synthé offre ( un real analo deux OSC + sub OSC MIDI avec potards en facade c'est quand même cool ) mais il y avait 2 / 3 choses qui me génaient :
- d'une part l'implantation MIDI un peu defectueuse ( le LFO était censé etre MIDI clocké mais a la moindre manip' Midi sous ton sequenceur / Cubase pour moi / Hop là - Ca transmetais plus rien - Idem pour le Sub OSC qu'on entendais plus )
- ensuite le filtre était assez agressif ... il saturait les oscillo's légérement mais surement .... Et un dernier truc - le mien se désacordait tout le temps ( j'ai eu un tas d'analo et celui là je trouve qu'il était vraiment instable )
Voila