Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 500 roro

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Budget 500 roro
:clin:
Hello,
Je cherche un petit clavier analogique pour réaliser quelques lead et Fx, dans le style et l'ergonomie du MS-20 (genre une façade avec une fonction = un potar), quel serait son équivalent chez yamaha (p'tetr dans les séries CS-xx) ainsi que les différences entre ces deux marques de ces deux modèles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'ARP AXXE, j'ai trouvé ça :
"Remarques :
Un synthé possédant un bon son, stable, mais qui souffle beaucoup. Ses possibilités sont intéressantes mais limitées. Il est difficile à trouver actuellement.

"
Sinon,
Jen sx1000
Korg 770
Maxi korg,
C à l'air terrible......

Citation : Moi je louche sur le Yamaha CS15 voir 30.


:oo: :oo: :oo:
Quand tu louches ça veut dire que tu y accorde une attention particulière ou que tu le déconseille.

Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre un glide et un portamento.
Merci
12
J'ai essaye un cs 15 la semaine derniere et c'est une super machine , c'est rare de voir un synth avec filtre multimode independant sur chaque osc .dommage qu'il n'y ait qu'un seul lfo .
13
Ouai eh ben moi j'insiste meme si on a qu'un doigt pourquoi pas de poly (bon il y a le jp mais aussi des prophet 600 des poly61 korg monopoly par exemple
Uniformite culturelle = manipulation des masses
14

Citation : Quand tu louches ça veut dire que tu y accorde une attention particulière



Oui c'est ça :bave:

Roland SH101.
Et puis comme dit nova akropola tu peux aussi trouver des polyphonique analogique très intéressant.
15
Bon ya mieux en matière de poly mais j'ai un déja Poly800...
16
En monophonique sans clavier tu as aussi ça :bave:
17
Yep! Mais on s'éloigne un peu de l'analo pur, et puis une matrice a utiliser en live c'est supra tendu.A première vue on dirait une sorte de NordModular, (non?)
18
La critique sur l'Axxe ne me semble pas justifier, le prophet 600 est un excellent rapport qualité prix!
19
Bon c'est loin d'etre le meilleur mais t'as la serie jx (3 8 10p) les dw 6000 8000 les juno .....ça sonne bien tout ça (mieux les juno que le reste ) mais c'est du bon
Uniformite culturelle = manipulation des masses