Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Futuresonus Parva
Photos
1/3

Sujet Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva

  • 103 réponses
  • 29 participants
  • 11 675 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Futuresonus annonce Parva
Futuresonus annonce Parva, un synthétiseur analogique polyphonique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de erewhon :
Pas encore dispo...


j'attendrai un peu. Merci

82
Un peu ??.... Pas sûr !!! :-D
83
la patiente est une vertu qui se travaille à chaque instant. :-D
84
Citation :
la patiente est une vertu qui se travaille à chaque instant.:-D


En effet, elle se travaille par une bonne dose d'impatience de tout moment... re:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

85
Citation :
une bonne dose d'impatience


l'état dans lequel je suis depuis une bonne dizaine de jours à arpenter les forums, les demo et les magasins.. :)
86
Certes mais pour d'autres ce sont des mois, voire des années de (im)patience...... Qu'il aille au diable, ce parva !!!
87
C'est en préco pour une dispo le 12 aout sur leur site :)
88
Sur Anafrog, quelqu'un l'a acheté; gardé 2 semaines; et c'est finalement fait rembourser !
Citation :
J'aurais aimé pouvoir dire que c'est une machine fantastique en tous points, mais ce ne l'est pas... Pas encore du moins. Trop de problèmes sérieux, dont certains sont hardware donc difficile à régler sans remplacer des composants (VCAs bruyants, et les circuits de feedback mal conçus des filtres OTA).
Seuls points parfaitement réussis: la présentation et l'ergonomie, ainsi que la connectique.
89
Oui, j'avais lu et ça m'a refroidi un rien du coup, et toujours pas de mode multitimbral...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 08:40:06 ]

90