Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GS Music Zeus
Photos
1/9
GS Music Zeus

Clavier synthétiseur analogique de la marque GS Music

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus

  • 65 réponses
  • 20 participants
  • 4 856 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : GS Music a baptisé son synthétiseur polyphonique Zeus
gs-music-zeus-280647.jpg
Pourquoi Zeus ? Parce qu’il est le père d’Apollo(n), nom du premier instrument monodique de l'argentin, et qu'il le surpassera en tous points.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
ça progresse, ça progresse: :bravo:

ça sonne un peu fin, mais le chorus est bon, du coup, ça sonne cheezy/string machine:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 09:27:41 ]

62
En effet on dirait que petit à petit l'oiseau fait son nid...
63
Quelle étrange machine: :mrg:

Toujours pas convaincu par rapport à ce qui existe déjà, mais bon, c'est sympathoche:

64
Le concepteur à l'air jeune, dans son monde de rêve, petit à petit il avance :clin:
65
C'est le gars qu'on voit à l'image, le concepteur?

De toutes façons, immense respect pour les concepteurs de synthé. C'est difficile, rarement lucratif. Et puis, si celui-ci ne révolutionne pas la chose, le prochain sera peut être un killer. On apprend à marcher en marchant!

66
Citation :
C'est le gars qu'on voit à l'image, le concepteur?


Pas facile à savoir en faisant une brève recherche sur le net ... mais comme on ne voit que lui sur les vidéos, le gars a l'air assez "seul" sur le coup. C'est pas non plus un foudre de virtuosité au clavier, il me semble qu'il fait lui même ses demos pour promouvoir son prototype? sinon il aurait peut-être pu faire appel à quelqu'un qui mette les choses un peu plus en valeur avec plus de musicalité ? Enfin tout çà ne sont que des suppositions de ma part sur ce mystérieux créateur ...

Et complètement d'accord pour saluer le courage qu'il faut pour se lancer dans une telle entreprise, d'autant plus que je trouve que le résultat est loin d'être désagréable.