Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia

  • 85 réponses
  • 34 participants
  • 9 727 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici le Uno Synth Pro et le Uno Synth Pro Desktop d'IK Multimedia
ik-multimedia-uno-synth-pro-desktop-299254.png
Le constructeur vient de dévoiler les deux nouveaux synthétiseurs analogiques de sa collection, les Uno Synth Pro et Uno Synth Pro Desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
En attendant, le test de synthwalker a fait une
nouvelle victime : MOI :8O:
Bon, je me prépare à manger maigre pendant 15 jours...:(((
G.
82
Tu ne le regretteras pas !un Uno synth pro vaut bien 15 jours de pain sec
83
Entre deux bouchées de pain (sec, mais de qualité) je viens de le recevoir.
Quelle pêche ! Quelle énergie dans le son ! Etonnant de la part d'une si petite
machine tout en plastique... L'ergonomie a l'air super bien pensée et tout semble
simple et clair. Problème quand même avec le câble fourni (ne fonctionne pas)
et je n'ai pas repéré tout de suite que la touche "HOLD" du clavier faisait également
office de commutateur ON/OFF (faut le savoir...)
G.
84
Dis toi que tu as bien fait. Perso, je reste frustré d'avoir craqué à sa sortie et de l'avoir payé 400€ alors que quelques mois plus tard on le trouve neuf à presque une centaine d'euro de moins (312€ + code promo = bien 100 balles de moins que ce que j'ai payé... Ça me reste quand même bien en travers de la gorge).

Je ne comprends d'ailleurs toujours pas ce moove dans la tarification... Il n'y a pas de "prix de lancement" sur les synthés ou j'ai rêvé ?
85
Il y a différentes stratégies de prix, la plus fréquente étant de vendre plus cher au départ pour profiter des "early adopters", autrement dit les acheteurs compulsifs. Ensuite, la courbe d'expérience aidant, les industriels baissent les prix...
86
Citation de synthwalker :
Il y a différentes stratégies de prix, la plus fréquente étant de vendre plus cher au départ pour profiter des "early adopters", autrement dit les acheteurs compulsifs. Ensuite, la courbe d'expérience aidant, les industriels baissent les prix...


Merci pour l'info, je pense que ça devait être la première fois que j'achetais un synthé si rapidement et j'ai pensé naïvement qu'il y avait un principe similaire à celui des plug-ins qui eux augmentent par après en général. Un averti en vaut deux !:bravo: