Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ps-3100
Photos
1/74
Korg Ps-3100

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet QUELQU UN A T IL DEJA JOUE LA DESSUS (korg ps3100) ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 087 vues
  • 5 followers
1 QUELQU UN A T IL DEJA JOUE LA DESSUS (korg ps3100) ?
A votre avis combien coute cette machine sur le marche de l ocasion et la connaissez vous?
2
Cher, très cher ... (1000,.. 1500 cailloux)
A classer dans les engins de collections, existe en plus grandes tailles: PS3200 (2 oscilo/v) et PS3300 (3 oscilos/v)
Un genre de MS20 en mieux, un générateur par touche ( genre orgue) donc polyphonique et patchable comme le MS20.
Jamais toucher, sinon dans les songes !..
3
Mon dieu un ms20 polyphonique (et beau en plus).

Bon si j'arrete de fumer je me le paye dans 2 ans :bravo:

4
Il me semble que c est plus cher que ça!!!
5
Ben tu sais pas ce que je fume! :mdr: :mdr: :lol:

6
7
Oui je connais et j'en ai eu un ,du moins pas le 3100 mais le 3200 celui avec mémoire et avec le clavier a part relié par un gros cable et se terminant par une prise en forme rectangulaire assez énorme comme connection ..
alors pour le son c'est vraiment une machine que j'adore .
des sons vraiment cosmiques du moins moi je ne faisais que ça avec, quelle classe, un grain que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs et en plus un putain de look, assis devant tu te croyais dans un vaisseau avec ses petites diodes et ses boutons , je le regrette encore chaque jour que dieu fait...
il était tout simplement magnifique..je l'aime encore... si tu m'entends reviens j'suis triste sans toi je t'aimmmmmmme :((( :((( :(((
8
9
[b]il est revenu !!!!! c'est vrai qu'il était vraiment beau..merci a toi LECYR
mais ça me fais térriblement mal ,de le revoir..snif...mon chagrin est encore bien présent ;en fait j'm'en suis jamais remis..[/b]
sympa la doc c'est la seule chose que je possède encore ,j'ai même le catologue complet KORG de l'année de sortie des PS avec de superbe photos.et également de petit catalogues de poches avec la même série ms 10 /20 sq 10 / vc10 les PS etc.... dommage là ,les photos sont en noir &blanc.....et y'ai aussi le disque vinyl 33 tours de pub que KORG avait sorti a cette même époque (avec le sieur F.RIMBERT...).
c'est pas du collector ça!!!!
10
Idem, le catalogue avec aussi la serie MS en couleur, delta, trident, etc ..
Et puis le meme catalogue mais de chez Roland !!
J'ai tout gardé de l'époque,. ça ressemble à des parchemins.