Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

  • 280 réponses
  • 48 participants
  • 28 225 vues
  • 55 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Voilà, enfin un ARP2600M en cours de test… 4472328.jpeg
262
Ah ah le gouji a frappé !
263
Cool la démo :bravo:
Comment tu fais pour que le deuxième VCO ne revienne pas à la valeur du 1er quand tu laches les notes ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

264
265
J'ai fait un petit tuto (en Anglais encore pardon) sur comment refaire le même son que dans le jam posté précédemment ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




266
Cool merci je vais regarder

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

267
Me semblait que le clavier full size avec lfo et arpégiateur du grand frère était dispo à part. Ai-je rêvé ??
Up the irons
268
Hélas oui.
269
Citation de johannis :
Me semblait que le clavier full size avec lfo et arpégiateur du grand frère était dispo à part. Ai-je rêvé ??

Dans les PA il y a un FS à vendre sans clavier, le mec a peut-être vendu le clavier à part c’est peut-être ça que tu as vu ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

270
C’est strange de separer module sonore et clavier car sur un FS, le clavier est alimenté en tension par le synthé.