Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg ouvre bientôt les ventes d'un kit bien spécial

• 76 réponses
  • 31 participants
  • 5 159 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg ouvre bientôt les ventes d'un kit bien spécial
337813.jpg
Si vous ne craignez pas de vous salir les mains, alors attendez quelques jours et vous pourrez vous offrir l'ARP Odyssey FS Kit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Il me semble que sur le M1 c'est le keybed du DX7II.

Pour la largeur des touches, oui il y a des différences. C'est complètement imperceptible au niveau du jeu, mais c'est assez amusant à constater.
Pour cinq octaves (61 touches) je mesure les valeurs suivantes:
DX7mk1 828mm
JX3P 838mm
Nord Stage 2 850mm !
Et curieusement sur le MODX 828mm comme son illustre ancêtre. :bravo:

Les autres sont dans des coffres, donc je checkerai à l'occase. Et ça mériterait même un sujet dédié, non ?

72
Moi qui croyais qu'il y avait du fromage dans les coffres en Suisse...

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

73
74

Be the synth! 

75
En ce qui concerne le clavier de l'Odyssey FS (le même qui équipe le MS-20 Kit), c'est vrai qu'il est un peu bruyant, loin du haut de gamme mais pas au point d'être "injouable"...

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

[ Dernière édition du message le 25/05/2023 à 16:29:19 ]

76
un clavier injouable, ça n'existe pas. Mais celui-ci est l'un des plus mauvais que j'ai croisés.
77
Quand même… si c’est le même clavier que celui du MS20 kit c’est tout à fait utilisable, en tout cas moi je ne me sens pas frustré quand je joue de mon MS20 🥰

Le plus gauche des guitaristes gaucher....