réactions à la news New Minilogue XD
- 408 réponses
- 70 participants
- 45 630 vues
- 88 followers

jeremy19450

Source :
https://www.facebook.com/groups/KorgMinilogue/permalink/2108045532551706/
Minilogue xd avec le 3eme oscillo numérique du prologue.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 22:41:42 ]

synthwalker

J'ai écouté ces 200 séquences presets : je les trouve en majorité assez has-been..
Rhô le veinard, il a un hasbeenomètre...

erewhon

Rhô...
Cité hors contexte et avec mauvaise foi...

C'est vrai que un rien de témérité dans les sons eut été plus adéquat pour présenté un "chose" qui se prétend "autre"...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

erewhon

Tu trouves quoi de bien, en ce moment, toi?
La liste est longue: la Straffe Hendrick Quadruple, le Vintage Cheddar, le moment présent, les pancartes dans les manifs des jeunes pour le climat, la saison, mes préoccupations, (j'ai honte de le dire mais ʎǝssʎpO ǝp ɐl ǝɹèƃuǝɹɥǝq), le Minilogue XD, le monstre à Arturia, ce que j'ai et ce que je n'ai pas mais que j'aimerais avoir...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:10:25 ]

Coyote14

croulebarbe

Rhô le veinard, il a un hasbeenomètre...
Ça sert de temps en temps

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

G-Nova

J'ai écouté ces 200 séquences presets : je les trouve en majorité assez has-been..
Pour ma part, j'aime en majorité la sonorité de la bête, bon c'est sur les preset c'est jamais au goût de tous le monde évidement et c'est vrai qu'il y a des trucs bien moche mais y a des trucs chouette aussi, il faut contenter tous le monde.

synthwalker

Absence total de clic en début de note sur les attaques lentes, cycle des voix nickel...
C'est véritablement une nouvelle machine !

erewhon

C'est véritablement une nouvelle machine !
C'est dimanche, un peut d'ennuis et on lit distraitement et en trois mot on est convaincu, sympa d'inciter au GAS par un jour pluvieux et morose...

Xavier Rose

NAMM 2019 Korg Minilogue XD No Talking
10' Sonicstate
La plupart des sons du vidéo se situent dans le haut du spectre, assez agressifs pour l'oreille en fait, je trouve que çà manque de consistance, d'épaisseur ... en tous cas dans cet exemple  ... un avis ?
  ... un avis ? 

oh-no

Il a un son marginal le minilogue xd.

synthwalker

Push-Pull

oh-no

Dans la vidéo avec les presets, y a des sons bien funky qui me bottent.

marsupio37

erewhon

devrait frapper à ma sonnette demain...
Et tu autorises un inconnu venir martyriser ainsi cette pauvre sonnette?

synthwalker

johnjohnson

dpuppet

johnjohnson

Ils auraient pu... Mais est ce que ça aurait changé grand chose...
Cela aurait été cohérent au vue des spécifications mais après comparatif des demos il est vrai que le grain est plus proche du Minilogue que du Prologue.

synthwalker

erewhon

Mais est ce que ça aurait changé grand chose...
Une lettre...

Muh Nods

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
- < Liste des sujets
- Charte