réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 018 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Orfilinn
Je suis pas sur que la tomcat sonne mieux que la volca beat....
sur cette vidéo, la différence me semblait flagrante, mais c'est peut-être une question de dynamique, aussi..
Angry Monologue is looking at you
kosmix
sur cette vidéo, la différence me semblait flagrante, mais c'est peut-être une question de dynamique, aussi..
J'ai la Rhythm Wolf et j'en suis content. Enfin malgré ses nombreux défauts j'aime le son. De ce que j'ai entendu de Korg (sur le net, pas en vrai) je préfère les sons Akai plus pêchus et moins cheap.
Mais tout est une question de goût. Par-contre sur la vidéo il est clair que le niveau de sortie de la Tomcat est bien plus puissant.
Tiens il le font aussi couleur crème le Minitaur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 16:15:07 ]
erewhon
Tiens il le font aussi couleur crème le Minitaur
Mue hivernale...
Perso j'aime bien le son de la Volca Beat même sans ce sursaut de force animale qu'a le loup (pour le reste il n'y a pas grand chose du loup dedans)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 16:17:42 ]
kosmix
Le loup !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Citation de mystyx :xHors sujet :Tiens il le font aussi couleur crème le Minitaur
Me suis dit la même
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 17:33:07 ]
THOMAS charette
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
erewhon
si on doit acheter un petit bidule pour faire des boums
Buorrrf, pour faire des Boum qui pouettent en Bam, hein...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Orfilinn
Personnellement, je retiens celle là :
Angry Monologue is looking at you
erewhon
erewhon
Korg Monologue Intro, With Chief Engineer Tatsuya Takahashi
https://www.synthtopia.com/content/2016/12/07/korg-monologue-intro-with-chief-engineer-tatsuya-takahashi/
[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 21:34:39 ]
THOMAS charette
bolton
Vive les BPM !
pico
THOMAS charette
Mais ouais y a des gens comme ca qui sont des roger linn et dave smith en puissance. Respect a yves et arturia au passage car on peut dire que depuis le minibrute notre petite boîte grenobloise a prit de l ampleur meme si c est pas encore un géant a la korg.
D ailleurs ce monologue fera patienter jusqu au matrixbrute
erewhon
...plus clinquante que sur les photos...
Du coup le rouge me plait moins...
C'est erewhon qui va être jaloux...
Ton bleu est trop pas mon genre de "bling-bling de carnaval en surbrillance télévisuelle"...
erewhon
chapolin
chapolin
erewhon
THOMAS charette
Coyote14
Vous voulez pas ouvrir un topic Laurent Ruquier où on fait tous les calembours sur le nom des produits?
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 11:29:09 ]
erewhon
Citation :où on fait
on fait...
relax Coyote, c'est peut être le début d'une semaine de m...e, schopingue for Noyel en zovoort...
Coyote14
Je suis détendu, t'imagines pas à quel point. Mais quand tu attends des infos sur un produit, que tu es abonné à un fil, et que 3 messages sur 4 concernent un jeu de mot laid ou une blague sur de la bière, ben c'est normal que ça déborde au bout d'un moment. Comptez combien de messages sont en relation directe avec le sujet, vous verrez que le topic est beaucoup pollué. En général, je finis par me désinscrire du topic, puis je me note d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir s'il y a une info un peu intéressante en lien avec le produit, des démos, sa date de sortie...mais je me dis qu'il est anormal de subir un spam plus ou moins continu.
D'autant que, sur AF, il y a le pub pour ça. J'y vais aussi pour y faire des blagues pas toujours fines, mais quand un topic est ouvert sur un matos, j'essaie d'intervenir sur le sujet. Ce qui n'empêche pas que je vous aime bien et qu'on peut parler de façon légère d'un matériel sans être sérieux en permanence.
Peace, comme disent les jeunes.
- < Liste des sujets
- Charte