Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 94 861 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
oui bon avant d'utiliser des alim d'autres bécanes, même de la même marque, vérifiez bien, en plus de la polartié, qu'elle délivrent l'ampérage suffisant...
202
Citation :
en plus de la polarité, qu'elle délivrent l'ampérage suffisant...

C'est à ça qu'on à fait gaffe en premier dans nos recherches, je trouve le prix d'une alimentation Korg un rien surfait, pouvoir faire l'économie de 3 de ces alim ça fait presque une Volca de mieux...
(mais c'est vrai qu'il est bon de le rappeler...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 17:19:25 ]

203

Vive les BPM !

204
Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'amuse, un rien caricatural mais ça démontre qu'il y a de la place pour les doigts contrairement à la TB03 ( ça ne s'adresse ici que parce que fait le présentateur dans ce cas ).

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

205
Si c'est une réponse de Korg à la TB-3, on doit admettre que l'innovation et "the future" et largement dans leur camp.
206
bon.... il va falloir être patient maintenant....:x::(((:bravo:
207
Citation :
il va falloir être patient maintenant

Décâbles et recâbles une fois par jour tes machines, ça passera plus vite l'attente...

transmission-soundcloud

208
En tout cas Korg démontre que l'on peu faire des innovations dans le monde analogique en restant dans des prix hallucinants:8O: Cela vaut bien l'achat d'une alimentation à 30€ dans la même marque;)...
sur ce je retourne jouer sur mon NL-4 :aime:

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 18:07:57 ]

209
Citation :
sur ce je retourne jouer sur mon NL-4

Ah, y avait longtemps que le rouge n'était pas apparu, ça ne pouvait pas durer...:-D

transmission-soundcloud

210
Puisque SW est dans les parages : je suis tombé sur une pub du PolyMoog (où il est écrit que le rapport signal-bruit est de 90 db), je me disais qu'on ne voit plus de données techniques dans les essais. Quid de la courbe de fréquence ? du rapport S-B ? etc ..

Vive les BPM !