réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 019 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation :Hé ! Faut donner des news sur le son
Pourquoi faire, la couleur avant tout...
pico
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 21:12:39 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Anonyme
Le Bass Station 2 est tombé a 348€
Voilà un bon synthé qui a fait ses preuves !!
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Orfilinn
Logique, après tout tu ne t'appelles pas argentfilinn ou bleufilinn...
ça se tient
Tu parlais de faire un test s'il était dispo et pas "trop" en rupture. Simple question : tu as déja pu mettre la main dessus ?
Hé ! Faut donner des news sur le son
Perso il sera au pied du sapin et déballé le 25
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 21:26:33 ]
chapolin
Rien ne t'empêche de le déballer avant, dès réception, de l'utiliser à fond en secret et de le remballer et le mettre sous le sapin le 25, ni vu ni connu
pico
Cela va être dur de résister quand même...
Sans aucun doute. Mais pourquoi n ont ils que 2 octaves!!
Pour l'usage que j'en ferais cela suffira
Le Bass Station 2 est tombé a 348€![]()
Voilà un bon synthé qui a fait ses preuves !!
Sinon pour les autres qui ont gagné au loto y'a cela :
pico
J'aime bien le volca kick aussi son coté Dark Vador design me fait presque craquer aussi...
[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 21:45:48 ]
oh-no
J'aime bien le volca kick aussi son coté Dark Vador design me fait presque craquer aussi...
ahahaha stop je louche dessus aussi
synthwalker
Tu parlais de faire un test s'il était dispo et pas "trop" en rupture. Simple question : tu as déja pu mettre la main dessus ?
Pas encore, mais ça ne saurait tarder, le test est programmé pour début 2017...
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
Anonyme
pico
Le son réalisé à 7'20 avec le Monologue ça vous rappel rien ?
Il y a un peu de daft punk dedans ? Sinon c'est le moment qui m'a le plus bluffé et me conforte dans l'achat de ce sysnthé, qui remplira bien sa tache pour me fabriquer des séquences bien rentre dedans, voir + si affinité , je trouve que finalement sa palette a l'air assez large, bass/lead/séquence et le prix est vraiment cool tout comme l'était le minilogue. Merci Korg , sinon au niveau esthétique le rajout du bois est t-il vraiment nécessaire ? Je n'étais pas très fan sur le minilogue, encore moins sur ce monologue...
synthwalker
Pictocube
Au moins là on la voit un peu
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jx3
Anonyme
Il y a un peu de daft punk dedans ?
en fait moi ça m'a tout de suite rappelé ça (il faut dire que j'avais le 45 tours lorsque j'étais enfant, que je dois toujours avoir d'ailleurs
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
chapolin
Fleur: hi hi hi Ulysse çà me rappelle de lointains souvenirs, tu coup je me demande avec quoi ils ont fait ce son auquel ressemble celui du monologue ?
dédé la joncaille
Il sera sous le sapin de Noël.
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 10:41:30 ]
Anonyme
Bass Station 2 à 348€? En v'là une super affaire!
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 10:46:52 ]
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
pico
Si tu n'aimes pas la plaque en bois, tu es à 2 vis du bonheur, comme sur le Minilogue...
Je l'avais enlevé sur le minilogue mais c'était encore plus moche a cause du renfoncement prévu pour le bois.
Sinon pour le monologue je verrais en vrai si c'est si moche que cela (pour moi) après si il reste dans mon home studio je le relookerais mais pas avant au cas ou je le revendrais, mais j'ai une bonne impression sur celui-là, cela m'évitera aussi d'acheter la tb-03 car ces sonorités font un peu trop clichées, un peu usées, même si elles restent quand même efficaces mais j'adore le look de la tb-303 !
en fait moi ça m'a tout de suite rappelé ça (il faut dire que j'avais le 45 tours lorsque j'étais enfant, que je dois toujours avoir d'ailleurs)
Cela ne nous rajeunis pas tout cela...Mais effectivement il y a un peu de cela. Sinon les génériques étaient quand même plus cool que ceux de maintenant ? Enfin pour ceux qui aiment les synthétiseurs bien sur
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 11:23:17 ]
Anonyme
xHors sujet :Fleur: hi hi hi Ulysse çà me rappelle de lointains souvenirs, tu coup je me demande avec quoi ils ont fait ce son auquel ressemble celui du monologue ?
ça ne ressemble pas au son korg de l'époque, par contre ça pourrait être un Roland qui au début des années 80 avait un son plus pêchu
Citation de pico[newline :Cela ne nous rajeunis pas tout cela...Mais effectivement il y a un peu de cela. Sinon les génériques étaient quand même plus cool que ceux de maintenant ? Enfin pour ceux qui aiment les synthétiseurs bien sur
A qui le dite vous chaque jour je cours pour éviter le temps, mais il me rattrape toujours ^^
ce qui est amusant c'est que pour la France et la Belgique nous avions des génériques très "synthé" à l'époque, j'ai un ami Italien et on a déjà en bon "adulescent" discuter des génériques des anciens dessin animé et en Italie c'est plus orienté orchestre
Donc je suis en fait d'une génération synthé ou chaque jour, a tout moment, dans les pubs, les séries TV, les films et dessin animé ont pouvait entendre des synthés
- < Liste des sujets
- Charte