Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 96 031 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
476
x
Hors sujet :
Citation :
... Mais quand tu attends des infos sur un produit...

C’est sans doutes une réalité afienne ces petits chemins de traverses guillerets pas toujours subtils, faut dire qu’il n’y à rien de nouveau à dire du Monologue ces jours ci, mais pour le coup le fil suis son cours en dehors des 3 ou 4 derniers messages, ce qui proportionnellement n'est pas exagéré, donc ta remarque, même si justifiée, fait un rien humeur bougonne...
Par contre il est vrai que les <balises hs> ne sont pas assez usitées...

Pece and love and gramophone tout de même!;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

477
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis détendu, t'imagines pas à quel point. Mais quand tu attends des infos sur un produit, que tu es abonné à un fil, et que 3 messages sur 4 concernent un jeu de mot laid ou une blague sur de la bière

Je plussoie, enfin, disons plutôt que je comprends tout à fait. C'est pour çà que je ne m'abonne plus sur les sujets ou rarement. Je préfère consulter l'interface "mes forums" dans les fonctionnalités pour voir les évolutions et consulter ou pas. Sinon ma boite mail est inondée en permanence. Dans l'absolu, pour la pureté encyclopédique du propos tu as raison mais d'un autre côté, parfois, des hs sont souvent plus intéressants que le sujet en lui-même, surtout certains sujets comme celui-ci, qui des mois avant le lancement d'un produit sont voués à être de véritables déserts, voir disparaître dans le flot de l'actualité si on ne les relance pas. D'autre part les ressentis des gens et des discussions "circum-sujet" peuvent également être appropriées. C'est aussi une forme de liberté et la nature des forums.
Tout à fait d'accord en tout cas pour mieux utiliser les balises hs !

Peace and zenitude
478
479
Bon,... Bien,... Finalement contre toute attente, j'aurais bien un monologue au pied du sapin...noel-31.gif
Mais est-ce que je pourrais attendre d'y toucher d'ici là ?
480
Moi aussi je le voudrais sous mon sapin mais à chaque fois que je demande le père Noël me dit que c'est pas possible...
481
- Mais pourquoi n a t il que 2 octaves???
- Pour que tu resistes a l acheter.icon_facepalm.gif

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

482
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????
Thom'
483
Citation :
Tu penses vraiment l avoir pour noel pico?????

Bien apparemment j'ai reçu un sms comme quoi la commande était en route ? C'est pas souvent que cela arrive, mais je l'ai commandé chez T..... sans croire un seul instant que je l'aurais pour avant noël ? Faut dire que j'étais en pleine crise de GAS à ce moment là...icon_facepalm.gif
484
Hé bien écoute..

Je l'avais préco pour l'avoir mi janvier comme prévu, exortant ma famille de demander au père noyel de me filer des sous lors de son passage, en gardant en tête que la préco ne me servait qu'à me le "réserver" lors de sa sortie, et si l'argent venait à manquer, ma foi j'annulerais après les fêtes et avant sa date de sortie. un plan diaboloque !

ET effectivement je viens d'avoir un SMS/Mail/confirmation sur mon compte Thotho que le synthé est parti. Ah ? icon_facepalm.gif
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !

ça s'appelle "tenter le coup pour le coup" :-D (au point où j'en suis ^^ )

Angry Monologue is looking at you

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:09:02 ]

485
Citation :
je vais reprendre mon bâton de pelerin et re-expliquer concrètement le concept à ma famille cette année de ce pas... vu que s'ils me filent pas d'argent maintenant, du coup c'est MOI qui leur ferait pas de cadeau !
:-D
Moi il faut que j'explique à mes enfants que le père noël risque d'avoir perdu leurs cadeaux dans sa hotte, mais que heureusement, il n'a pas perdu le miens.. gnac gnac gnac :oops2:
486
x
Hors sujet :
P'tain les gars c'est ça vos niouz sur le Monologue ? Remarquez je dois dire que ça respire la chaleur humaine on en a bien besoin en ce moment c'est tellement morose ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

487
x
Hors sujet :
sur la forme j'avoue que c'est critiquable :bravo:, mais la vrai news en soi c'est qu'il est sorti ! ;)

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 23:48:34 ]

488
Pico, pour finir, tu vas l'avoir en bleu???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

489
Gold et Red : réapprovisionnement le 16 janvier. Pour les autres pas de date de dispo.

C'était les niouz de chez toto le teuton.

Comme quoi finalement les précommandes c'est pas si con.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 00:22:34 ]

490
Pas si con....pour une fois! Puis au moins on aura des beta testeurs sur le forum avant le test perso c'est pas en soit la date qui m importe (sauf pour le matrixbrute raaaaaaaaaaaaaaaah je confesse) mais plus les premiers retours et tests.
Thom'
491
Citation :
Pico, pour finir, tu vas l'avoir en bleu???

Et oui en bleu, ma couleur préféré, malin le Korg, sinon je crois que je l'aurais pris en version argent comme le minilogue.

Citation :
sur la forme j'avoue que c'est critiquable :bravo: , mais la vrai news en soi c'est qu'il est sorti ! ;)

Ce qui veut dire que la première fournée est arrivé:bravo: Va falloir surveiller votre crémerie..

Citation :
Gold et Red : réapprovisionnement le 16 janvier. Pour les autres pas de date de dispo.

A on humble avis vous pouvez commander ces couleurs vous les aurez peut être pour noël?
Moi j'ai commandé en payement par espèce comme cela je n'avance pas d'argent donc aucun risque d'attente pour une précommande.

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 07:52:49 ]

492
Pareil le mien est parti, ou plutot arrive :)
En bleu
493
Citation de mystyx :
Comme quoi finalement les précommandes c'est pas si con.

Sauf que quand ça arrive plus tôt qu'on le pense, c'est un peu embêtant :8O: :-D

Je l'ai pris en gold, je suis pressé de tâter la bête :aime:

[ Dernière édition du message le 13/12/2016 à 11:09:43 ]

494
Logique, après tout tu ne t'appelles pas argentfilinn ou bleufilinn...
495
Hé ! Faut donner des news sur le son ;)
496
Citation :
Hé ! Faut donner des news sur le son

Pourquoi faire, la couleur avant tout...

transmission-soundcloud

497
lol la couleur du son aussi
498
Les rouges sont plus rapides c est bien connu. Ferrari ducati nord lead ....
Thom'
499

RED WUNZ GO FASTA

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

500
Bon rouge en japonais ca se dit "akai" donc c est pas toujours vrai hein?
Thom'