Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 803 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
x
Hors sujet :
Pico, je l'ai pas dans la peau, ça me ferrait mal de vivre avec un coup de soleil. Si tu regardes à //- 2'45'', le JP est éteint il me semble, l'écran est noir, il me semble que c'est pareil pour les autres, mais j'ai pas décortiqué image par image...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

162
x
Hors sujet :
Citation :
Pico, je l'ai pas dans la peau, ça me ferrait mal de vivre avec un coup de soleil. Si tu regardes à //- 2'45'', le JP est éteint il me semble, l'écran est noir, il me semble que c'est pareil pour les autres, mais j'ai pas décortiqué image par image...

Heureusement que leurs synthés étaient éteints à l'époque sinon t’imagine le massacre;) En tout cas c'est connue que Fletch il fait semblant, mais bon il était juste en avance sur son temps avec les musiciens d'aujourd'hui...;)

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 23:46:02 ]

163
x
Hors sujet :
Citation :
Fletch il fait semblant

C'est Alan Wilder au JP, mais ce sont peut être des plans de coupe réalisés pour le montage, par curiosité j’irai voir la vidéo du concert pour éclaircir ce truc même si c'est de peut d’intérêt, j'aimais bien la naïveté de DM à l'époque...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

164
x
Hors sujet :
Le JP-8 et le Source sont éteints de toute façon, quand on voit les façades ou les écrans, point de LED rouges...
165
x
Hors sujet :
C'est clair tout est éteint et sur la bande a par le chanteur :-D
Citation :
j'aimais bien la naïveté de DM à l'époque...
niveau musique alors? parce que niveau image / interviews etc... ils etaient tout sauf naïfs malgré leur tête de pré pubères :-D
166
x
Hors sujet :
Citation :
niveau musique alors?

Bien sur... Fraicheur aurai-je dû dire...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 10:41:53 ]

167
Citation :
dans toutes ces démos, je n'entends rien de bouleversant

Je l'acheterais bien juste pour son look, mais pour le son dispo actuellement, bof bof bof

A quand une version keytar ? En remplaçant le morceau de bois à l'arrière par un plus grand ?

En tout cas, pour un monologue, il y a du monde qui parle sur le forum

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 10:49:43 ]

168
Crise d'achat compulsif, car il est vraiment trop mimiicon_facepalm.gif j'en ai commandé un...:bravo: En espérant avoir choisi la bonne couleur que personne ne voudra:non:
KORG t'es vraiment trop fort:aime:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 14:56:08 ]

169
Champagne donc? ;)
Thom'
170
pico, j'espère que tu n'as pas prévu de le mettre sous le sapin...