réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 92 820 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2016 à 03:00:00Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
171 Posté le 03/11/2016 à 15:09:05
Il est malin il sait apres les fetes qu'il n'aura plus de sous donc il le commande bien avant, et si ca lui va pas il sera un des premiers à le vendre en seconde main ce qui veut dire une vente rapide sans trop de decote.
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour
Ce qui lui permettra d'investir dans un system 8 un matrixbrute un nouveau nord modular, un systeme complet bushla et un timbre wolf mais juste parcequ'il à de l'humour
Thom'
laczko
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
172 Posté le 03/11/2016 à 15:11:39
Tu l'as commandé ou ????
Il est annoncé pour fin décembre c'est ça ????
Napator32
2026
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
173 Posté le 03/11/2016 à 15:16:55
En plus avec des piles...quoi de mieux pour patienter dans le train régional et jouer en lousedé pendant que toute la famille décuve au coin du feu dans la batisse sans wifi...(aaaah, noël)
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:19:47 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
174 Posté le 03/11/2016 à 15:23:50
Citation :
pico, j'espère que tu n'as pas prévu de le mettre sous le sapin...
Non mais au moins en janvier...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 03/11/2016 à 15:25:28
Et avec un peu de chance on ne sais jamais pour le jour de Noël ? le Père Noël il existe hein c'est vrai
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 03/11/2016 à 15:30:34
Citation :
Il est malin il sait apres les fetes qu'il n'aura plus de sous donc il le commande bien avant, et si ca lui va pas il sera un des premiers à le vendre en seconde main ce qui veut dire une vente rapide sans trop de decote.
Je crois pas car celui-là j'aime vraiment ces caractéristiques et le son entendu dans les démos, de toute manière je suis pas pressé, c'est juste histoire d'être dans la liste pour être servi dans les premier c'est tout...
Citation :
Tu l'as commandé ou ????
Je préfère pas le dire, mais y'a le choix il est en précommande partout...
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 15:31:16 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
177 Posté le 03/11/2016 à 16:56:06
Il sort le 9 janvier (site Korg), après le nouvel an russe mais avant le nouvel an chinois
Vive les BPM !
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
178 Posté le 03/11/2016 à 17:05:14
Attention hospitalisation de Pico prévu pour crise de GAS aiguë
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement.
C' est vrai qu' il fait envi avec son style sh101 acouplé a une TB.
Le son, ça reste une question de goût, mais c' est quand même un p.... de synthé. Pour 300€ on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou
Il va commandé le maxi et la drum brute, les boutiques, un system 8 et un deepmind parce qu' il arrive pas à les départager, et là bam la surprise de Korg. Ouf...c' est pas un maxilogue. On etait à deux doigts de le perdre définitivement.
C' est vrai qu' il fait envi avec son style sh101 acouplé a une TB.
Le son, ça reste une question de goût, mais c' est quand même un p.... de synthé. Pour 300€ on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 03/11/2016 à 17:29:23
x
Hors sujet :Citation :Attention hospitalisation de Pico prévu pour crise de GAS aiguë
Moi je dis merci Korg car j'étais en pleine crise de GAS et j'avais le system-8 en ligne de mire alors que j'en ai pas vraiment besoin et ni la place et ni vraiment les finances et vla que le monologue déboule à 300 boule ! Un son qui me plait, 8 bit comme j'aime, mais pas que... Pourquoi j'ai pas 20 ans bordel de m...E et que je commencerais la musique que maintenant Et dire que mon premier synthétiseur, merci papa, le M1 à été une grande catastrophe, mais m'a quand même permis d’apprendre a composer..
[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 17:32:01 ]
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
180 Posté le 03/11/2016 à 17:42:19
Citation :
on a à peu près tout ce qu' on peut demandé à un mono, c' est fou
Manque juste 2 enveloppes complètes et l'onde carrée sur l'oscillo 2. Pico si ça se soigne tu serras l’exception qui confirme la règle et donc un cas clinique, profites pour taxer la faculté...
Un test du Monologue prévu entre deux autres tests???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte