réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 95 880 vues
- 103 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pico

Il semblerait qu'un Monologue soit en train de faire la route jusque chez moi...![]()
Je vais vous faire du unboxing pendant 3 semaines : et je coupe le scotch, j'ouvre un rabat, puis un deuxième... oh un carton dans le carton... j'enlève les bulles, puis je choppe le deuxième carton... et je coupe le scotch...

chapolin

Faudrait aussi que tu filmes le livreur en train d'arriver dans ta rue
Sans oublier de bien montrer les emails, sms et screenshots de suivi de colis, qu'on soit complètement, bien immergé dans l'action.
je l'ai ouvert "juste pour voir" et hop rangé pour sous le sapin.
C'est foutu, rien que le simple fait de l'ouvrir, sans même y toucher, juste regarder et tu as le père Noël à dos et même parfois, au pire, une possible malédiction. Dans ce cas dans les 50 ans à venir il est probable que ton modèle puisse subir une panne. Désolé.

synthwalker

erewhon

...vous intéresse...
Un livreur à priori ça sonne, c'est donc intéressant de savoir comment c'est fait...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:19:17 ]

chapolin

Tout dépend aussi si on compte le glisser sous le sapin ...

oh-no

Perte de temps dans les recherches de bonnes vidéos UTILES.

Orfilinn

Citation de chapolin800 :C'est foutu, rien que le simple fait de l'ouvrir, sans même y toucher, juste regarder et tu as le père Noël à dos et même parfois, au pire, une possible malédiction. Dans ce cas dans les 50 ans à venir il est probable que ton modèle puisse subir une panne. Désolé.
Calamitas ! remarque, je suis déja poissard depuis un moment, je pense que l'univers s'en prend déjà a moi à rebours
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:44:25 ]

Napator32

[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:50:49 ]

marsupio37

Tout dépend aussi si on compte le glisser sous le sapin ...
Chapolin800 tu parles du Monologue ou du livreur... à mettre sous le sapin...?

Anonyme

Ok pour filmer le livreur, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je lui ouvre le bide pour voir ce qu'il a dans les tripes ?

Jx3

pico

Alors des AFiens ont ils reçu pour de vrai le Monologue (arrêtez j'y crois pas à ces histoires de sapin et de père noël )?
Oui, moi mais pas ouvert, il est emballé pour ouverture le 25 décembre au matin...

THOMAS charette

.: Odon Quelconque :.

Citation de erewhon :Un livreur à priori ça sonne, c'est donc intéressant de savoir comment c'est fait...
Bwahahaha!![]()
![]()
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Orfilinn

Vous vous droguez a quoi pour resister a la tentation de le tester?
Le secret est dans les citations chinoises !
« Il n'est rien qui ne s'arrange par la pratique du non-agir. »
Lao-Tseu
le temps de comprendre celle-là, et hop : c'est noyel !
Angry Monologue is looking at you

oh-no

J'ai contacté 2 magasins en France mais AUCUNE réponse a mon mail

J'ai téléphoné 2X et pas de réponse, ils décrochent le tél mais ne parle pas mais j'entends tout dans le magasin

Je me méfie du stock en statut DISPONIBLE car bien souvent c'est du fake.

THOMAS charette

petit professeur

Ok pour filmer le livreur, mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas que je lui ouvre le bide pour voir ce qu'il a dans les tripes ?
Ben y'en a qui regardent The Walking Dead ici ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

oh-no

Faut braquer le sapin de pico!
ahahahaha,j'aurai besoin d'aide, j'ai que 2 bras (y a trop)

erewhon

j'ai que 2 bras
Je te prêtes volontiers les miens mais tu les ramènes en bon état sans les avoir trop chargés, je te laisse la liste de commande qui va avec...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

oh-no

erewhon

oh-no

chapolin

GB_Paris

- < Liste des sujets
- Charte