réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 021 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Quelque'un peut m'expliquer comment planter des choux ?
Ben d'abord il faut des choux à planter...
Le coup du père Noël Cocafié de l'époque c'est pour que les petiots ils pensent que Coca c'est aussi bon l'hiver que l'été histoire d'en vendre aussi à cette période, marketing avant guardiste, la boisson en à garder cette couleur fécale...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
Eh ben on en apprend des trucs ici...
Quelque'un peut m'expliquer comment planter des choux ?
Si vous voulez un garçon il faut planter un chou vert
si vous voulez une fille il faut planter un chou-fleur
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 18:42:55 ]
Anonyme
Houla c'est pas parce que le Père Noël l'année dernière c'est trompé dans sa liste et qu'il t'a apporter un AKAI wolf timbre à la place du prophet6 qu'il va oublier cette année de t'amener dans sa hotte un jolie OB-6 tout neuf
Si ce mec atteint de cholestérol devait m'apporter quelque chose, j'aimerais retrouver les personnes que j'ai perdu, a défaut j'aimerais déjà qu'il me dise si j'ai bien fait ce qu'il faut jusqu'à la fin, car là je n'en suis pas persuadée et accessoirement vu que pour l'enterrement de ma maman j'ai été seule à payer les obsèques, j'aimerais qu'il me donne les bons numéros du lotto de façon a pouvoir mener mon projet de commerce à bien, car sans économies les banques c'est tintin pour vous faire confiance et du coup ça va encore donner du pain béni a certain mal luné qui ne savent pas par ou je passe et qui se foute de moi car j'arrive pas a suivre face a toute les m...es que le destin me réserve !
Face à ça un OB6 c'est un joli jouet, mais ça reste matériel et aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver certaine personnes perdues ^^
Oui, mais le distributeur l'a dit a un vendeur...
Fleur, vous ne suivez pas, c'est à Tcherry qu'il l'a dit, on va finir par vous croire dissipée tsst, tsst...
On va dire que je suis distraite parce que j'ai un peu la tête ailleurs, en plus je n'en connais qu'un par son prénom, moi Thierry .. je visualise pas qui c'est comme ça
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 18:41:55 ]
erewhon
je visualise pas qui c'est comme ça
Ben c'est Thierry, à ma connaissance et ce depuis que je le connais il l'a toujours été, c'est le frère des autres de l'autre boutique du brol électroménager qu'on traverse pour y aller. En fait c'est le boss...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
En fait c'est le boss...
Le pauvre
erewhon
Le pauvre
Ça va, il se plein pas, il a les moyens de l'être...
Anonyme
erewhon
Anonyme
pico
xHors sujet :Citation :Face à ça un OB6 c'est un joli jouet, mais ça reste matériel et aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver certaine personnes perdues ^^
Je suis entièrement d'accords avec toi... On se connais pas, mais avec l'aide de la grande lune je t'envoie par la pensée des ondes positives à travers le forum d'audiofanzine
Anonyme

kosmix
Ahah Fleur t'es géniale
Et garde le moral il y a des gens ici qui t'aiment
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 20:32:12 ]
erewhon
Si vous voulez...
Et pour un choux rouge, ça ne fait pas un indien et certain disent que ça sert donc à rien, en dehors du fait de devoir avoir des plantules pour les planter faut aussi un rien petit coin de terre accueillante qui les accepte comme squatter, une vieille caisse à fruits cueillis pour s'asseoir dessus et prendre le temps de les regarder pousser tranquille en les encourageant gentiment, pour les faire rougir c'est une autre histoire, la pudeur ne me permet pas de m'y étendre, mais tout ceci démontre que si vous avez lu ceci c'est que vous avez assez de temps que pour les regarder pousser, c'est que ça sert à ça un choux rouge, à trouver assez de temps que pour le perdre à rien...
pierresilex
Et les choux de Bruxelles ça donne quoi ?
erewhon
Et les choux de Bruxelles ça donne quoi ?
De la Mort Subite...
chapolin
De la Mort Subite...
Kriek Lambic ????
Fleur ayé je sais ce que c'est le cécémel : miam maim
synthwalker
erewhon
pico
Pico, vraiment sympa d'avoir posté, ça rend impatient, faut te remercier sans doute, c'est un bleu qu'il démontre, ça doit être le tien...
Surement il sont entrain de le tester pour m'éviter des bugs à la maison, mais faudrait pas qu'il le fasse tester à tout le monde faut qu'il rentre à la maison maintenant !
Le Minilogue qui n'était pas bien grand à l'air d'un monstre à coté.
Je trouve que le grain est différent du minilogue (qui était déjà bon), mais là il envoie la purée ce monologue
Tout à fait le genre de son que j'aime, allant du gros lard LO-FI au acid 8 bit
Cette année le Père Noël sera en bleu nondededjeuu
synthwalker
pico
Le Minilogue marche vraiment bien en monophonie, peut-être moins facilement en polyphonie (cela demande plus de boulot pour le faire sonner). D'une manière générale, avec le recul, je trouve que les synthés analo Korg mono ont toujours eu plus de caractère que les poly (à l'exception des PS3X00 qui sont sur une autre technologie).
Tu résume exactement ce que j'ai pensé du minilogue pendant les 4 mois ou je l'ai utilisé...
THOMAS charette
oh-no
Coyote14
- < Liste des sujets
- Charte