Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 789 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Oui, il sonne.
Le problème n'est pas tant ce qu'il fait que ce qu'on peut en faire ;)

Vive les BPM !

132
:bravo2: oui c'est mieux
133
J'ai l'impression que malgré le manque de sub qu'il envoi plus de basse que le minilogue ? Cela doit peut être venir du nouveau filtre ? Sinon comme cela je lui trouve un son acid proche du SH-101 ?
134
N'oubliez pas "l'effet marketing" un son travailler pour être "sublimé" pour se rendre compte du vrai son, c'est mieux le test en vrai ou au pire des vidéos de particuliers
135
Ben la il n'a pas vraiment besoin de sub ! Il est super vénère sans sub lol
136
Citation :
N'oubliez pas "l'effet marketing" un son travailler pour être "sublimé" pour se rendre compte du vrai son, c'est mieux le test en vrai ou au pire des vidéos de particuliers

En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve:bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:53:03 ]

137
ben moi, dans toutes ces démos, je n'entends rien de bouleversant, ni de nouveau, ni d'original , ni de très très beau ....je le trouve même encore moins bien que le minilogue ( qui doit pouvoir sortir grosso modo les sons du monologue, plus d'autres grâce aux 4 voies )

reste que pour 300 balles, ça fera un choix supplémentaire pour ceux qui cherchent uniquement une basline ( et il y en a )

disons que je ne suis pas dans la cible marketing :bravo:
138
Citation de fleur74 :
N'oubliez pas "l'effet marketing"

Tout est dit. :-D
139
Citation de pico :

En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve:bravo:

Indépendamment du son compressé de youtube c'est en amont que le son est travaillé pour être séduisant pour les vidéos "markenting"
Je suis pas fan du son de la dernière vidéo postée, mais encore moins fan de la vidéo faite avec la version bleu, je perçois bien les qualités du synthé néanmoins ;)

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 15:24:42 ]

140
Je pense qu'il doit y avoir des différences sonores entre les différentes couleurs ! :pong: :ptdr:
Pardon.......!! :lol: ----->