J'ai l'impression que malgré le manque de sub qu'il envoi plus de basse que le minilogue ? Cela doit peut être venir du nouveau filtre ? Sinon comme cela je lui trouve un son acid proche du SH-101 ?
N'oubliez pas "l'effet marketing" un son travailler pour être "sublimé" pour se rendre compte du vrai son, c'est mieux le test en vrai ou au pire des vidéos de particuliers
N'oubliez pas "l'effet marketing" un son travailler pour être "sublimé" pour se rendre compte du vrai son, c'est mieux le test en vrai ou au pire des vidéos de particuliers
En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve
[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:53:03 ]
Anonyme
2720
137Posté le 02/11/2016 à 14:52:46
ben moi, dans toutes ces démos, je n'entends rien de bouleversant, ni de nouveau, ni d'original , ni de très très beau ....je le trouve même encore moins bien que le minilogue ( qui doit pouvoir sortir grosso modo les sons du monologue, plus d'autres grâce aux 4 voies )
reste que pour 300 balles, ça fera un choix supplémentaire pour ceux qui cherchent uniquement une basline ( et il y en a )
En générale c'est plutôt l'inverse non ? On critique souvent le son de youtube et là en l’occurrence sur des démonstrations comme sur la dernière vidéo sur ce post le son ne semble pas "produit" ou "enjolivé" ? Et pourtant ça sonne je trouve
Indépendamment du son compressé de youtube c'est en amont que le son est travaillé pour être séduisant pour les vidéos "markenting"
Je suis pas fan du son de la dernière vidéo postée, mais encore moins fan de la vidéo faite avec la version bleu, je perçois bien les qualités du synthé néanmoins