Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le Korg Monologue

• 955 réponses
  • 97 participants
  • 92 858 vues
  • 103 followers
Sujet de la discussion Voici le Korg Monologue
À l’heure où nous publions cette news, toute l’équipe de Korg est au Japon pour présenter le Monologue, un synthé monophonique au tarif imbattable !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
Le pauvreicon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Ça va, il se plein pas, il a les moyens de l'être...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

332
Pour le coup je ne suis pas certaine que l'on parle bien du premier degré, le (icon_facepalm.gif) me ferait penser plutôt au second degré :-D
333
Ben, c'est connu, à Liech on s'esclaffe passé les degrés de sa première Trappiste...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

334
Moi j'aime bien le cécémel trappiste et en plus c'est marrant car nos amis Français ne savent pas de quoi je parle avec le cécémel :-D
335
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Citation :
Face à ça un OB6 c'est un joli jouet, mais ça reste matériel et aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver certaine personnes perdues ^^

Je suis entièrement d'accords avec toi... On se connais pas, mais avec l'aide de la grande lune je t'envoie par la pensée des ondes positives à travers le forum d'audiofanzine;)
336
Merci beaucoup Pico :bise:

337
Citation de fleur74 :
Si vous voulez un garçon il faut planter un chou vert
si vous voulez une fille il faut planter un chou-fleur icon_facepalm.gif

Ahah Fleur t'es géniale :bravo:

Et garde le moral il y a des gens ici qui t'aiment :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 20:32:12 ]

338
Citation :
Si vous voulez...

Et pour un choux rouge, ça ne fait pas un indien et certain disent que ça sert donc à rien, en dehors du fait de devoir avoir des plantules pour les planter faut aussi un rien petit coin de terre accueillante qui les accepte comme squatter, une vieille caisse à fruits cueillis pour s'asseoir dessus et prendre le temps de les regarder pousser tranquille en les encourageant gentiment, pour les faire rougir c'est une autre histoire, la pudeur ne me permet pas de m'y étendre, mais tout ceci démontre que si vous avez lu ceci c'est que vous avez assez de temps que pour les regarder pousser, c'est que ça sert à ça un choux rouge, à trouver assez de temps que pour le perdre à rien...

transmission-soundcloud

339
Citation :
Si vous voulez un garçon il faut planter un chou vert
si vous voulez une fille il faut planter un chou-fleur

Et les choux de Bruxelles ça donne quoi ? :-D
Pierresilex
340
Citation :
Et les choux de Bruxelles ça donne quoi ?

De la Mort Subite...

transmission-soundcloud