Face à ça un OB6 c'est un joli jouet, mais ça reste matériel et aujourd'hui je donnerai tout ce que j'ai pour retrouver certaine personnes perdues ^^
Je suis entièrement d'accords avec toi... On se connais pas, mais avec l'aide de la grande lune je t'envoie par la pensée des ondes positives à travers le forum d'audiofanzine
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 20:32:12 ]
erewhon
18247
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
338Posté le 18/11/2016 à 20:52:11
Citation :
Si vous voulez...
Et pour un choux rouge, ça ne fait pas un indien et certain disent que ça sert donc à rien, en dehors du fait de devoir avoir des plantules pour les planter faut aussi un rien petit coin de terre accueillante qui les accepte comme squatter, une vieille caisse à fruits cueillis pour s'asseoir dessus et prendre le temps de les regarder pousser tranquille en les encourageant gentiment, pour les faire rougir c'est une autre histoire, la pudeur ne me permet pas de m'y étendre, mais tout ceci démontre que si vous avez lu ceci c'est que vous avez assez de temps que pour les regarder pousser, c'est que ça sert à ça un choux rouge, à trouver assez de temps que pour le perdre à rien...