Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/558
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 740 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
91
(2200 euros c'est la vraie cote ou une erreur ? c'est tellement énorme que moi j'aurai tendance à penser que c'est une erreur, donc s'il n'y connait pas grand chose c'est surement ce qu'il a pensé aussi.)
92

Citation : Ce qui parait encore plus bizarre, ce qu'il a posté le machin au bon endrtoi et y-a la cote de l'argus juste en haut à 2200 euros



Ce qui parait encore plus bizarre, c'est que croyez vraiment à cette annonce :8O:
93
Bah moi je suis un peu obligé d'y croire, vu ce que j'ai trouvé dimanche et qu'on a eu du mal à me croire...
94
Ouais mais toi, tu le mets pas en vente à 50 euros même si tu l'as déniché à ce prix tu vois bien que sa vraie coté est plus élevé :clin:

Le memory moog est encore plus recherché que le mini me semble et sa coté argus est bien la bonne

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

95
Oui mais toi t'as pas éssayé de le vendre 50 euros au premier venu...
et surtout vas regardé un peu les message qu'il a posté, il semble pas que ce soit l'idiot du village non plus
96
C'était où ta brocante ?
97
A Mouy dans l'Oise. Mais à mon avis, ça ne sert à rien que tous le monde y alle dans l'espoir de trouver un autre Korg à 50 euros :)

Ouaih :) Franchement, si dimanche en venant voir ce qu'était ce synthé inconnu que j'avais apercu, j'avais vu qu'il était coté 2200 euros, je ne sais si j'y aurai cru. 600 euros c'est plus vraisemblable que 2200....
98
Pour info "pascal_fenaillome" (celui qui a passé une annonce de vente d'un memorymoog à 50€ ) est le fake de *spectreman* ...

n'ayant que très peu d'humour face à ce genre de comportement les deux comptes en question sont suspendus pour une semaine...

99
Un peu nul, mince j'y ai cru moi.
100
Ah... et il fait souvent des blagues comme ça spectreman ? Car c'est à lui que je devais revendre éventuelement le synthé si je ne le fait pas réparer... Il m'a fait une blague ou il était sérieux ?