Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 11:16:0350euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
(2200 euros c'est la vraie cote ou une erreur ? c'est tellement énorme que moi j'aurai tendance à penser que c'est une erreur, donc s'il n'y connait pas grand chose c'est surement ce qu'il a pensé aussi.)
Oui mais toi t'as pas éssayé de le vendre 50 euros au premier venu...
et surtout vas regardé un peu les message qu'il a posté, il semble pas que ce soit l'idiot du village non plus
A Mouy dans l'Oise. Mais à mon avis, ça ne sert à rien que tous le monde y alle dans l'espoir de trouver un autre Korg à 50 euros
Ouaih Franchement, si dimanche en venant voir ce qu'était ce synthé inconnu que j'avais apercu, j'avais vu qu'il était coté 2200 euros, je ne sais si j'y aurai cru. 600 euros c'est plus vraisemblable que 2200....
Ah... et il fait souvent des blagues comme ça spectreman ? Car c'est à lui que je devais revendre éventuelement le synthé si je ne le fait pas réparer... Il m'a fait une blague ou il était sérieux ?