Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mono/Poly
Photos
1/557
Korg Mono/Poly

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Sujet 50euros sur une brocante !

  • 267 réponses
  • 51 participants
  • 22 613 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion 50euros sur une brocante !
Salut
J'en ai vu un à 50 euros sur une brocante tout à l'heure, j'hésite à retourner le prendre... Le probleme c'est qu'il n'a pas de MIDI, ça va etre chiant... Vous pensez que je dois le prendre quand meme ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Suis ton instinct mister Dom,je ne cherche pas a t'inciter absolument a me le vendre ..cest pas grave si tu le gardes et puis cest sur si tu peux le faire reparer pour pas grand chose garde le cest une trop bonne machine (du moins lorsque ça marche ;) et tu en seras super content ...je nai jamais vu personne cracher sur ce kb,tellement le son qui en sort est betail ! ....A bientot les amis,j'men vais faire un ch'tio dodo :bravo:
72
Bon, tchooo
:coucou:


Hors sujet : il est fort le gars quand même! :clin:

73
74

Hors sujet : Non, je ne suis pas étudiant. Bon je vais vous raconter un peu ma vie.
Dites vous bien que la musique n'est pour moi que ma deuxieme passion, et que dans la situation très délicate dans laquelle je suis, si je veux travailler dans le domaine que je veux, j'ai plutot interret à me magner de sortir de super productions graphiques (quite à travailler 15 heures par jour dessus pendant des mois et des mois) pour etre reconnu dans le mileu sans avoir d'autre diplome qu'un bac avec mension bien... (les écoles d'infographie me sont définitivement inaccessibles financierement, et oui elle sont toutes privés et hors de prix) C'est pour cela que je ne peux malheureusement pas consacrer ni beaucoup de temps, ni de l'argent à ma deuxieme passion... surtout que j'ai déjà acheté récemment ProteusX et EWQLSO avec de l'argent que je me suis fait en travaillant en interim, donc ça ne serait pas très sérieu d'investir un argent éventuel dans ce synthé, alors que je devrais penser à changer de tablette graphique par exemple. Selon mes plans, j'ai déjà énormément de chose à acheter prévues, pour les prochaines fois que je ferais de l'interim. Si je met la réparation de ce synthé sur la liste, ce sera tout à la fin...



Bon sinon, quelqu'un a des échantillons du son que produit cet appareil ? J'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé. Si vraiment le son tue, peut-etre que j'aurai le coup de foudre et que ça changera les choses.
75
Bonne nuit
Bon, moi je n'aurai pas du passer autant de temps sur ce forum ces deux derniers jours... mais bon, je vais rester encore un peu avant de repartir dessiner, car c'est quand meme assez important et ça repose mes neurones d'etre ici. :)
76

Hors sujet : Je viens de voir ton clip d'animation et c'es pas mal du tout! Tu fais ça tout seul? Avec quel logiciel? En tout cas bravo! :clin:

77

Hors sujet : merci, c'est très gentil. :) Mais ce n'est rien du tout et c'est très loin d'etre suffisant pour quelqu'un qui veut travailler la-dedans... Heureusement j'ai beaucoup progressé depuis, mais rien n'est fini donc je ne peux rien montrer.... J'ai utilisé 3dsmax et Painter.

78

Hors sujet : Ben je trouve que ça rend très bien en tous cas... Bien joué! :P:

79
Le drapeau est levé. (flag)
80
Tiens monsieur ,tu peux ecouter des demos du monopoly ici meme :bravo:

http://www.bluesynths.com/3Soundfiles-e/monopoly.html

Le test du monopoly cest par ici :

http://www.bluesynths.com/1Tests-e/Korg-MonoPoly.html


Bonne journée

Dominic L