oui, je me suis trompé à la frappe
ca sert à piloter la monotribe
je teste demain depuis une future retro revolution ce que ca va donner dans la monotreebe
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Anonyme
344
17Posté le 04/04/2013 à 19:55:10
je suis un peu déçu du resultat sonore dans les fréquences intermédiaires
depuis la future retro , je sort une sequence, et donc, .... bah elle est jouée dans la monotribe via le cordon magique
il faut pensez avant à mettre à jour l'OS en 2.11
bon, chez korg, ils ont un peu merdé, car meme dans la notice , c'est expliqué comment stopper la sequence sonore car c'est pas parce que tu fait play/stop sur la retro revolution que le son s’arrête dans la monotribe
ca donne un son tres metalique, la possibilité de faire en LIVE des séquences sur de larges octave car le potard de plage d'octave reagit
le choix de la forme d'onde est vachement plus sensible que dans la configuration " monotribe toute seule ",
on arrive à des sons tres bass de qualité, ou tres aigu " acid music " ( mais sans la résonance )
hélas, à mon gout, je tourne un peu en rond, comme j'ai aussi MIDIfié la monotribe je vais tenter en bouclage complet, c'est a dire une lecture de sequence par la SYNC IN et la lecture ouverte de la monotribe sur la meme sequence en MIDI IN
second essai derriere : tout pareil, mais avec une XOXBOX....
on teste , on teste !