Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Monotribe
Photos
1/499
Korg Monotribe

Sujet Commentaires sur la news : Un contrôle CV/Gate pour le Korg Monotribe

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 896 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un contrôle CV/Gate pour le Korg Monotribe
Le site japonais de Korg a annoncé la disponibilité d'une mise à jour du firmware du Monotribe qui apporte un contrôle CV/Gate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, je me suis trompé à la frappe:rocket::rocket:
ca sert à piloter la monotribe
je teste demain depuis une future retro revolution ce que ca va donner dans la monotreebe:bravo2:
12

tu t'es fait ton cable du coup?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

14

avec un A4 mrgreen

par contre, je pense qu'un seul cable suffirait coté analog four vu que c'est des sortie CV "stereo"( y a 2 CV par sortie)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
:up: non, avec 2 enfants en bas age , c'est dur, j'ai déjà posé mon kit midi, ce soir je charge l'os 2.11:bravo2:

j'ai essayé d'imprimer la feuille jaune qui est sensé recouvrir la mono, mais decouper tout les trous, c'est horrible

par contre, je vois des modeles japonais tout inox , sans savoir ou me les procurer ?

16
Je peu envoyer quoi du coup du minibrute au monotribe?

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

17
je suis un peu déçu du resultat sonore dans les fréquences intermédiaires
depuis la future retro , je sort une sequence, et donc, .... bah elle est jouée dans la monotribe via le cordon magique
il faut pensez avant à mettre à jour l'OS en 2.11
bon, chez korg, ils ont un peu merdé, car meme dans la notice , c'est expliqué comment stopper la sequence sonore car c'est pas parce que tu fait play/stop sur la retro revolution que le son s’arrête dans la monotribe
ca donne un son tres metalique, la possibilité de faire en LIVE des séquences sur de larges octave car le potard de plage d'octave reagit
le choix de la forme d'onde est vachement plus sensible que dans la configuration " monotribe toute seule ",
on arrive à des sons tres bass de qualité, ou tres aigu " acid music " ( mais sans la résonance )
hélas, à mon gout, je tourne un peu en rond, comme j'ai aussi MIDIfié la monotribe je vais tenter en bouclage complet, c'est a dire une lecture de sequence par la SYNC IN et la lecture ouverte de la monotribe sur la meme sequence en MIDI IN

second essai derriere : tout pareil, mais avec une XOXBOX....
on teste , on teste !