Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 19:19:40[NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique
Korg présente son nouveau mini-synthétiseur analogique avec un clavier à bande qui tient dans la main, équipé du fameux filtre qui a fait la réputation des MS-10 et MS-20.
aucun intéré pour la musique a mon avis , ça resemble plus a un gadjet de poche qu'a un réel instrument électronique . les possibilitées ont l'air trés mince aussi . moi je dis bofff dsl mais je me trompe peut être .
c'est claire mdr !! je ne comprends pas qu'il y ai des ingenieurs qui perdent leur temps a concevoir de telle objet , autant faire du circuit bent avec un vieu joué pour bébé lol .
j'éspére au moins qu'ils ont pensé a mettre le M.I.D.I sinon c'est plantage complet a mon avis , enfin sur les vidéos je ne voi rien .
c'est clair ,c'est un jouet avec les mêmes circuit que le ms 20 quand même...midi aucun intérets , par contre audio in oui !!
moi je trouve que c'est plutot une bonne idée et je l'attend avec impatience plus pour m'amuser, coté filtre j'ai déjà du lourd...