Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2010 à 19:19:40[NEWS] [Musikmesse] Korg ou le retour de la synthèse analogique
Korg présente son nouveau mini-synthétiseur analogique avec un clavier à bande qui tient dans la main, équipé du fameux filtre qui a fait la réputation des MS-10 et MS-20.
aucun intéré pour la musique a mon avis , ça resemble plus a un gadjet de poche qu'a un réel instrument électronique . les possibilitées ont l'air trés mince aussi . moi je dis bofff dsl mais je me trompe peut être .
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/03/2010 à 00:21:23
c est pour les momes ou les nains désolé
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 26/03/2010 à 00:22:05
bizzzneeessss aussi
0
Anonyme
676
8Posté le 26/03/2010 à 00:35:55
c'est claire mdr !! je ne comprends pas qu'il y ai des ingenieurs qui perdent leur temps a concevoir de telle objet , autant faire du circuit bent avec un vieu joué pour bébé lol .
j'éspére au moins qu'ils ont pensé a mettre le M.I.D.I sinon c'est plantage complet a mon avis , enfin sur les vidéos je ne voi rien .
korg
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 26/03/2010 à 03:17:42
méééheeuuu
moi je trouve ça trop choupinoux ! c'est tout petit tout mimi et ça fait des petits bruits !
j'en veux un !!!!
(certe ça ne sert a rien, ça n'apporte rien de nouveau)
je suis le genre de personne a acheter un bontempi dans une braderie et a le brancher dans 3 pédales de disto pour voir ce que ça donne...
je ne peux que me réjouire de la sortie d'une nouvelle petite cochonnerie du genre !
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/03/2010 à 08:26:28
c'est clair ,c'est un jouet avec les mêmes circuit que le ms 20 quand même...midi aucun intérets , par contre audio in oui !!
moi je trouve que c'est plutot une bonne idée et je l'attend avec impatience plus pour m'amuser, coté filtre j'ai déjà du lourd...