Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/265
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé

• 98 réponses
  • 34 participants
  • 10 268 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé
Korg Prologue-16
Korg va présenter la semaine prochaine au NAMM Show 2018 le Prologue, et chez Audiofanzine, nous avons déjà pu mettre la main dessus…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le synthé de rêve !!!

Bravo Korg !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Bien sûr qu'on aimerait plus de fonctionnalités, plus de modulations, plus de... Mais la base c'est quand même le son, et je préfère, personnelement, que l'on rogne surtout pour contenir le prix si le son est excellent. Alors le reste (arpégiateurs et autres effets), on le cherchera ailleurs hop !

13
En face d'un Prophet 8 (et 16) Rev 2, qui est son concurrent direct, j'irais plutôt voir chez Dave Smith Instruments

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

14
Pareil, ou du peak. C est étrange ça donnne l impression qu ils ont fait l inverse de ce qui rendait les mini et mono sympas. Ça doit sonner par contre , mais là plusvalue par rapport à deux mini?
Thom'
15

+1 en plus 2 mini ça coute moins cher icon_langue.gif

Bon y'a quand même l'aspect FM et quelques petites différences.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:24:30 ]

16

+1 Machinmouzouk surtout pour 2000 pesos !

17
Il doit pas être mauvais hein? Mais on pouvait s attendre à un peu plus ....sans séquenceur de modulation et si peu de lfo pour le coup j aurais préféré un numérique avec plus de possibilités.....
Je crois de toute façon que j attends la prochaine révolution numérique , on a fait un peu le tour de l analo comme argument principal....
Thom'
18

C'est ce que je me dis de plus en plus fort.

19
C'est pas faux, quand je vois ce que peux envoyer mon Microkorg XL+, il est évident que le numérique peut être vraiment très très cool !

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20
D'ailleurs il y a le Slegde qui est passé un peu inaperçu, parce que sortie en pleine mode de l'analo, mais qui à l'air d’être un sacré joujou :humm: