Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/265
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé

• 98 réponses
  • 34 participants
  • 10 270 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Prologue, pas sorti et déjà testé
Korg Prologue-16
Korg va présenter la semaine prochaine au NAMM Show 2018 le Prologue, et chez Audiofanzine, nous avons déjà pu mettre la main dessus…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Quand je vois les « specs » du m audio venom que tout le monde a boudé alors qu il correspond au cahier des charges de beaucoup de monde.
Thom'
22
Le rev2 8 voix qu on peut upgrader par la suite est à mon sens le choix le plus censé mais bon....
Thom'
23
Oui, les deux sont en compétition directe !!

A mon avis les videos comparo des deux, ne vont pas tarder.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
Flag!
Oui à comparer face au Dave Smith Rav-2 qui respire la solididité et peut être upgrader de 8 à 16 voix de polyphonie !
Et avec clavier 61 touches ;)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

25
Je suis hyper curieux de voir ce que l'API permettra de faire. Nul autre le propose.

Citation de Pictocube :
+1 en plus 2 mini ça coute moins cher
Bon y'a quand même l'aspect FM et quelques petites différences.

Peut-être qu'il faut voir ce Prologue comme une machine de production avant tout, l'arpégiateur et autres petits séquenceurs j'en ai vraiment pas besoin. Par contre ses possibilités sonores sont beaucoup plus mises en avant.

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:50:45 ]

26
Les modulations par pas du monologue sont en soit un vrai plus en mode studio production un peu comme sur les elektron. C est pas juste un gadget
Thom'
27
ça y est, Arturia a sorti son polyphonique, et...
C'est un Korg...

c'est par là...:fleche:
28
Arturia a déjà un poly mais monotimbral ce st le Matrixbrute ;)
Thom'
29
ho oui ho oui ho oui, ce prologue va se retrouver dans mon labo !

En revanche on va pas se mentir on se doutait de la venue de cette bête !

Korg ou le PROF !

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 12:28:26 ]

30
x
Hors sujet :
Citation de THOMAS :
Quand je vois les « specs » du m audio venom que tout le monde a boudé alors qu il correspond au cahier des charges de beaucoup de monde.

c'est clair
d'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pour projet d'en récupérer un pour faire une mod comme celle-ci:
http://www.matrixsynth.com/2015/06/custom-black-m-audio-venom-desktop.html