Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 164 699 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
En tout cas, je trouve qu'il faut soutenir les sondiers, c'est souvent qualitatifs et les mecs ont l'air tres sympa.

 

 

722
Citation :
et les mecs ont l'air tres sympa


Et très cool.... :-D:facepalm:
Marsupio37
723
x
Hors sujet :
Citation :
En tout cas, je trouve qu'il faut soutenir les sondiers, c'est souvent qualitatifs et les mecs ont l'air tres sympa.

Pareil ! et je trouve son vocabulaire suffisant et simple, je le trouve quand même assez précis dans ces test,ils sont dynamiques, fun et visuels et surtout en français !
724
x
Hors sujet :
et je suis pas sur qu’ils aient les memes moyens que sonicstate, suffit de regarder les videos plus anciennes avec cadrages hasardeux et son moyen de nick batt
Thom'
725

euh... je sais que j'ai participé un peu au HS sur les sondiers, mais si nous revenions au sujet initial? quoi qu'il en soit, je me pose quand meme des questions sur la pertinence de la bitimbralité sur un synthé analo sans retour visuel des commandes.

car passer d'un TIMBRE a l'autre, me parait assez ilogique, surtout si on modifie des parametres dans l'un et que l'on rebascule ensuite sur l'autre. Autant je trouve que ce synthé semble sonner, mais pour autant, son interface ne me parait pas si claire que cela en rapport avec ses possibilités.

Pas pour moi ce synthé, mais il a de vrais atouts, c'est clair.

726
Une solution: deux Prologue8 en MIDI et le tour est joué !
727

bof. c'est marrant en ce moment, je dois pas avoir la peche, je suis pas emballé par le quantum, par le prologue, ni le rev2, alors que tout le monde reconnait dans ces synthé des qualités. Je me fais vieux on dirait !

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 18:57:31 ]

728
Ipm je suis comme toi, mais je sais exactement pourquoi:

deja je n'ai pas les moyens de me payer un prologue 16, et en plus je prefère les module desktop

 

 

729
x
Hors sujet :
ipm: peut-être... peut-être pas...

Il y a eu des topics là-dessus, notamment cet intéressant fil sur Anafrog: http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=23&t=16581

730
Tu as raison push pull... Le topic est bon. Je me sens du coup un peu moins seul