Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 455 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
711
Une autre image du Prologue Chrome, toujours aucune idée de la raison de celui-ci:

1.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

712
C'est l'exemplaire réservé pour Daft Punk
713
Citation :
C'est l'exemplaire réservé pour Daft Punk


:bravo::bravo::bravo:
Marsupio37
714
Ou pt’etre un exemplaire reservé a dr dre.....
Thom'
715

Le test des sondiers est sympa mais putain ça manque de vocabulaire quand même : sympa, cool, intéressant et on va trouver c'est la moitié du texte 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

716
je te trouve un peu dure avec les sondiers,

en plus pour le coup on a un véritable passionné de synthé et pas manchot avec un clavier.

Limite j'aimerai qu'il en fasse encore plus à l'image de leur vlogue du namm que je trouve excellent, en mode vis ma vie du reve américain.

bref, ils font bien le taf

 

 

717

Hors sujet :

Si tu te contentes de ça tant mieux pour toi, maintenant dire qu'un animateur fait bien son taf quand il dit des trucs comme :

"Ce qui est intéressant c'est qu'on va trouver sur le filtre un drive qui va nous permettre d'obtenir des sons intéressant et ça, c'est plutôt sympa"

A longueur de vidéo... Pardon mais non quoi. Il est sympatique, le ton est agréable, tout ce que tu veux, mais il n'a pas de vocabulaire et perso ça m'a fait arrêter la vidéo avant la fin vu que je sais lire un panneau de synthé et imaginer tout seul que chaque fonction est intéressante et cool.

Enfin, la vidéo est assez mal réalisée avec une mise au point qui pompe tout le temps. Objectivement nul n'ets parfait mais on a vu bien mieux comme taf... Pour moi des gens qui font bien le taff et mieux que là c'est Sonic State par exemple.

 

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 14:37:59 ]

718
La qualité des vidéos sonicstate c'est pas top.. le fond violet dégueu...

Et puis Nick batt est souvent condescendant avec certaine marque.

Bref, c'est surement une question de génération. Tu dois être trop vieux pour aimer

Ou pire trop jaloux car tu pense pouvoir faire mieux.

La qualité d'une chaîne yt c'est pas sur une seule vidéos

les sondiers c bien sympa!!

 

 

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:01:26 ]

719

Hors sujet :

J'ai pas parlé de la qualité des sondiers mais du vocabulaire dans la vidéo du prologue, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. En attendant Nick Batt a plus de vocabulaire et donne des infos plus précises de fait, et ça ne pompe pas... Si question de génération il y a, c'est que la tienne, nourrie au mpeg et au mp3 se contente de (trop) peu... Mais non, c'est pas générationnel de trouver médiocre quelqu'un qui ne connait que 2 qualificatifs qui sont "cool" et "sympa". Quand à la jalousie, ça risque pas, il se trouve que le monde de la prod vidéo ne m'ets pas étranger et que ça m'a permis de participer à faire des choses d'un tout autre niveau (ce que tu ne pouvais pas savoir) icon_bravo.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 15:27:17 ]

720
x
Hors sujet :
C'est marrant votre débat. Perso, en dehors des reviews d'AF, je regarde en priorité Sonicstate et les Sondiers désormais. Les deux sont aussi agréables à voir dans des styles différents et les informations sont complémentaires. Par exemple, la démo des Sondiers sur le prologue a fini de me convaincre à son propos.