Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-8
Photos
1/203
Korg Prologue-8

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !

  • 1 820 réponses
  • 137 participants
  • 163 310 vues
  • 142 followers
1 Commentaires sur le test : Plus haut l’analo !
Plus haut l’analo !
Présentée au NAMM 2018, la série Prologue constitue le nouveau fleuron de la marque en matière de synthés analogiques polyphoniques, avec des fonctionnalités évolutives additionnelles. Nous en avons testé un en avant-première…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
221
Citation :
je trouve les flanc vraiment disgracieux


Si c'est ça qui t’arrête, t' en découpe des autres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

222
Si tu n aimes pas le Vu metre, il te faut le Prologue 8 alors :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

223
Citation :
il te faut le Prologue 8 alors


Oufti gaillard, ça c'est du "radical existentiel", il peut aussi se crever les yeux pour plus le voir...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

224
Question 4 etoiles et demi pour la version, combien pour la version 16 ? :-D
225
Lu le test hier mais réécouté les extraits ce soir ! Merci bien :bravo:

C'est assurément un synthé très désirable, surtout le 16 ! Dommage encore qu'il ne soit pas complètement souple au niveau des voix, comme l'andromeda, mais bon, bi-timbral c'est déjà une très bonne chose qui démultiplie les possibilités, surtout sur scène. Ça coûterait si cher que çà de le rendre quadri-timbral par exemple ?

Du coup que choisir entre Korg et DSI ? chez audio solution le tarif du prologue-16 est à 2000 et le DSI rev-2 16 à 2200 (soldé à 2000) ? Choix cornélien :-D
226
Citation de Cosmox :
Question 4 etoiles et demi pour la version, combien pour la version 16 ? :-D

Ben 9 pardi :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

227
228
Citation de vedesign :
J'étais sur un dilemne "REV2-16 ou Peak" avant de découvrir ce Prologue (en 16 voies)... Maintenow, le choix sera encore plus difficile à devoir comparer les 3 pour n'en sortir qu'un vainqueur. :???:
...
Ahhhhhhh ! C'est terrible ! À l'aide synthwalker et lézautres ! :mdr:

Alors là, je suis le contre-exemple du gars capable de trancher, ça m'a déjà coûté 5 bras et 3 jambes ce gros manque de discernement ... j'ai plein de potes qui sont sur la paille à cause de moi, car quand ils me demandent, je leur explique que tous les synthés sont complémentaires... donc amis du portefeuille qui reste longtemps garni, fuyez-moi ! icon_facepalm.gif :-D
229
Je comprends... Le plus simple serait d'avoir des magasins (ou les fabricants directement ?) qui prêtent ce genre de matos au moins une semaine pour se faire une vraie idée, au calme chez soi.

Mais ça n'existe pas ça, si ?
230
Oui, en quelque sorte; tu l'achètes et tu fais jouer ton droit de rétractation, variable selon les enseignes.